Salut tlm,
Bon alors voilà, après avoir déjà un peu roulé avec la R80ST, quelques bizarreries et surement des réglages à faire:
- ralenti à 1500 tr/mn à chaud, ça me semble élevé, non ?
- frein avant qui marche, mais commande molle et à-coups dans le levier. Disque voilé ?
- Avec un passager (pas bien épais), la moto est freinée, exactement comme si j'appuyais sur la pédale de frein. Pourtant rien n'a l'air de frotter. Dès que le passager descend, tout est normal. Bizarre, non ? Je pense que l'amorto AR est mort de toute façon, il talonne facilement.
- D'un coup (à chaud), plus de démarreur. Trois minutes après, tout est normal. Fatigue du démarreur, faux contact ? la batterie est neuve.
- Il y a un trou rond dans le carter à côté de la jauge à huile. Il ne devrait pas y avoir un bouchon ou quelque chose d'autre à cet endroit ? Ou ça n'a pas d'importance ?
- Pas mal de faux points morts dans la boîte, mais en même temps la commande a du jeu partout.
Dernière question: est-ce qu'on peut rouler sans problèmes avec la clé sur la première position (veilleuse). Comme je fais beaucoup de ville, je ne veux pas rouler en phare tout le temps (c'est pas du tout obligatoire ici) mais je n'ai pas moyen de l'éteindre quand la clé est à fond à droite.
Merciiiii...
Bon alors voilà, après avoir déjà un peu roulé avec la R80ST, quelques bizarreries et surement des réglages à faire:
- ralenti à 1500 tr/mn à chaud, ça me semble élevé, non ?
- frein avant qui marche, mais commande molle et à-coups dans le levier. Disque voilé ?
- Avec un passager (pas bien épais), la moto est freinée, exactement comme si j'appuyais sur la pédale de frein. Pourtant rien n'a l'air de frotter. Dès que le passager descend, tout est normal. Bizarre, non ? Je pense que l'amorto AR est mort de toute façon, il talonne facilement.
- D'un coup (à chaud), plus de démarreur. Trois minutes après, tout est normal. Fatigue du démarreur, faux contact ? la batterie est neuve.
- Il y a un trou rond dans le carter à côté de la jauge à huile. Il ne devrait pas y avoir un bouchon ou quelque chose d'autre à cet endroit ? Ou ça n'a pas d'importance ?
- Pas mal de faux points morts dans la boîte, mais en même temps la commande a du jeu partout.
Dernière question: est-ce qu'on peut rouler sans problèmes avec la clé sur la première position (veilleuse). Comme je fais beaucoup de ville, je ne veux pas rouler en phare tout le temps (c'est pas du tout obligatoire ici) mais je n'ai pas moyen de l'éteindre quand la clé est à fond à droite.
Merciiiii...