Bonjour à tous, bon il fait un temps degueu... Et en plus le relais de demarreur de mémère me fait des misères. Démarrage avec batterie faible et du coup, relais collé ou peut-être hs. Je recharge la batterie et après ???
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Relais de demarreur
3 participants
2 Re: Relais de demarreur Mer 19 Déc 2018 - 13:50
Freddy29
Administrateur
tu ouvres le relais, tu décolles les contacts , tu regardes si ils ne sont pas trop abimés. Si ils sont ok , un petit coup de lime , tu refermes le relais et tu démarres. Si les contacts sont HS , un nouveau relais et c'est reparti
3 Re: Relais de demarreur Mer 19 Déc 2018 - 13:55
Rc83
Livreur de Pizza
Merci Freddy, c'est ce que je pensais. Je ferai ça des qu'il fera meilleur, le garage n'est pas chauffé .
4 Re: Relais de demarreur Dim 20 Jan 2019 - 23:33
Rc83
Livreur de Pizza
Ca y est le nouveau relais de demarreur est en place et c'est reparti. J'en profite pour vérifier le filtre à air le filtre à essence et le liquide de refroidissement et étanchéité du bouchon de radiateur. Réparation de fêlures de carénage et des pattes en fin de vie. Je vous ferai une photo du covering sur les parties noires du tableau de bord .
5 Re: Relais de demarreur Lun 21 Jan 2019 - 7:26
Eole80
Membre a vie
Si tu as ce qu’il faut, profite pour faire une synchro, verifie l’état des bougies 😉
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » Relais de demarreur