Bonjour à tous,
Me voilà enfin heureux propriétaire du K1200 volant dont je vous avais parlé dans ma présentation.
J'ai parcouru rapidement les titres des sujets K1200 sans trouver réponse à ma question alors je la pose ici. Le K1200 volant a été récupéré d'une moto dont je ne connais pas l'origine, l'ancien proprio du K1200 volant ne le sachant lui-même...Du coup je me demande l'origine du moteur, RS, GT, ou LT ? Avez-vous un truc infaillible pour déterminer l'origine d'un K1200 ? En parcourant les sujets j'ai lu où trouver le N° sur le moteur et j'ai noté:
124EB 1999 2031 Ce serait donc un 1200 cm3 ça on le sait déjà, 4 cylindres on le sait aussi, EB ??? semaine 19 de l'année 99 num de production 2031.
Le couvre culasse et le couvercle vilebrequin sont noir, est ce que cela peut être un indice ? Des arbres à cames différents pour un diagramme plus coupleux pour la LT en comparaison de la RS ou la GT aux diagrammes favorisant une puissance à plus haut régime mais là faut démonter pour voir, pas trop pratique…Corrigez-moi si je dis des bêtises hein ? Je découvre le K1200.
Le K1200 volant:
Me voilà enfin heureux propriétaire du K1200 volant dont je vous avais parlé dans ma présentation.
J'ai parcouru rapidement les titres des sujets K1200 sans trouver réponse à ma question alors je la pose ici. Le K1200 volant a été récupéré d'une moto dont je ne connais pas l'origine, l'ancien proprio du K1200 volant ne le sachant lui-même...Du coup je me demande l'origine du moteur, RS, GT, ou LT ? Avez-vous un truc infaillible pour déterminer l'origine d'un K1200 ? En parcourant les sujets j'ai lu où trouver le N° sur le moteur et j'ai noté:
124EB 1999 2031 Ce serait donc un 1200 cm3 ça on le sait déjà, 4 cylindres on le sait aussi, EB ??? semaine 19 de l'année 99 num de production 2031.
Le couvre culasse et le couvercle vilebrequin sont noir, est ce que cela peut être un indice ? Des arbres à cames différents pour un diagramme plus coupleux pour la LT en comparaison de la RS ou la GT aux diagrammes favorisant une puissance à plus haut régime mais là faut démonter pour voir, pas trop pratique…Corrigez-moi si je dis des bêtises hein ? Je découvre le K1200.
Le K1200 volant: