Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt
+14
J-Pierre
Rc83
SEGAFREDO
Olif'
astina54
lololesquale
Elwood89
Garfield95
frv
J.G
DOMINIQUE 87
gessjona
Trumftager
baroudeur33250
18 participants
3 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Mer 14 Nov 2018 - 8:44
Trumftager
Modo régional
Super boulot, Bernard. Tu devrais passer par un admin pour faire une proposition "officielle" chiffrée.
5 Super Jeu 17 Oct 2019 - 15:10
gessjona
Apprenti
Bonjour
Ca l'air solide :)
Je serais bien interessé , merci de m'ecrire en MP .
Jo
Ca l'air solide :)
Je serais bien interessé , merci de m'ecrire en MP .
Jo
6 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Mar 22 Oct 2019 - 17:19
DOMINIQUE 87
Jeune pilote
J'ai essayé de contacter Baroudeur 33250 plusieurs fois mais il ne répond jamais .
Gessjona , je t'ai envoyé un message en MP .
Gessjona , je t'ai envoyé un message en MP .
7 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Mer 30 Oct 2019 - 6:52
J.G
Apprenti
J’ai acheté les accoudoirs ... parfaits et d’une qualité irréprochable et sans aucune difficulté pour les monter
Bravo à Baroudeur 33
Joël
Bravo à Baroudeur 33
Joël
8 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Mer 6 Nov 2019 - 20:39
Elwood89
Livreur de Pizza
J'ai passé un MP à Baroudeur33250 car je suis intéressé mais pas de réponse. Est il toujours de ce monde ?
9 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Mar 25 Fév 2020 - 19:28
frv
Apprenti
Bonsoir,
A défaut d'envoyer un mp a baroudeur 33250 car " Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
Quelqu'un peut il me dire si l'annonce de la fabrication des bras est toujours effective.
Merci
Francis
A défaut d'envoyer un mp a baroudeur 33250 car " Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
Quelqu'un peut il me dire si l'annonce de la fabrication des bras est toujours effective.
Merci
Francis
10 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Mar 16 Juin 2020 - 0:25
Garfield95
Apprenti
Bonsoir
Moi aussi je serai intéressé par ces accoudoirs,comment puis-je le joindre merci d avance
Laurent
Moi aussi je serai intéressé par ces accoudoirs,comment puis-je le joindre merci d avance
Laurent
11 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Jeu 25 Juin 2020 - 19:21
Elwood89
Livreur de Pizza
Je pense que c'est mort les amis, il ne s'est pas connecté depuis un bon moment.
12 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Jeu 25 Juin 2020 - 20:22
Elwood89
Livreur de Pizza
Je ne trouve rien sur internet
13 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Dim 28 Juin 2020 - 20:37
Elwood89
Livreur de Pizza
Personne n'a d'infos sur la question? Ou trouver ça ?
14 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Dim 28 Juin 2020 - 20:42
astina54
Bmiste de Platine
Tu les trouve sur eBay US, à un prix exorbitant selon moi.
Autre possibilité, voir une entreprise de mécanique de précision et qu ils te le fasse à la machine numérique....
Troisieme possibilité... Tu fais des plans avec les dimensions et tu fais faire une impression 3d.
Autre possibilité, voir une entreprise de mécanique de précision et qu ils te le fasse à la machine numérique....
Troisieme possibilité... Tu fais des plans avec les dimensions et tu fais faire une impression 3d.
15 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Dim 28 Juin 2020 - 22:45
Rc83
Livreur de Pizza
Au pire les accoudoirs sont sur mon lt, je peux faire des photos et mettre les côtes. Si ca peux aider
16 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Dim 28 Juin 2020 - 23:55
Garfield95
Apprenti
Oui cela m intéresse avec quelques côtes cela serait très sympa merci d avance
17 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Lun 29 Juin 2020 - 11:26
lololesquale
En rodage
Rc83 a écrit:Au pire les accoudoirs sont sur mon lt, je peux faire des photos et mettre les côtes. Si ca peux aider
Visiblement il va falloir t'y coller, avec les plans et tout le toutim, parce que ça a l'air d’intéresser du monde !!
18 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Lun 29 Juin 2020 - 11:54
astina54
Bmiste de Platine
perso, je peut demander à des clients qui ont des entreprises de mecanique de rpecision
19 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Lun 29 Juin 2020 - 14:04
Rc83
Livreur de Pizza
Je vous prépare cela semaine prochaine. Cette semaine est réservée pour emballage des poup ouilles de la maison pour déménagement du 20 juillet!!!! J'espère le dernier, raz le bol, de la manutention.
20 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Lun 29 Juin 2020 - 14:22
astina54
Bmiste de Platine
le vidage par la benne, c'est bien aussi....
on a tendance à entasser.... malgrés nous
on a tendance à entasser.... malgrés nous
22 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Lun 29 Juin 2020 - 19:29
Elwood89
Livreur de Pizza
Oui très bien rc83, merci on attend les cotes
23 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Lun 29 Juin 2020 - 20:40
Olif'
En rodage
Bonsoir,
J'ai retiré les accoudoirs que j'avais sur la mienne, ils étaient fait maison par l'ancien propriétaire de mon K12.
Comme je cherches à ne plus entasser dans le garage, je mettrais une annonce prochainement pour m'en séparer.
J'ai retiré les accoudoirs que j'avais sur la mienne, ils étaient fait maison par l'ancien propriétaire de mon K12.
Comme je cherches à ne plus entasser dans le garage, je mettrais une annonce prochainement pour m'en séparer.
24 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Lun 29 Juin 2020 - 20:47
SEGAFREDO
Modo régional
Elwood89 a écrit:Oui très bien rc83, merci on attend les cotes
En fait c'est une course de cotes ...
25 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Lun 29 Juin 2020 - 23:18
Rc83
Livreur de Pizza
Laissez-moi une petite semaine et je vous fait ça.
26 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Sam 4 Juil 2020 - 7:51
Elwood89
Livreur de Pizza
J'ai cherché partout c'est introuvable même en occasion.
27 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Sam 18 Juil 2020 - 20:06
Elwood89
Livreur de Pizza
Rc83 à du nous oublier
28 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Sam 18 Juil 2020 - 21:51
J-Pierre
Livreur de Pizza
Il y a peut-être moyen de bricoler quelque chose à partir de ça...
#Aliexpress € 28,50 12%OFF | Accoudoir de passager pour Yamaha MT09 | MT07 KTM 1050 1190 Adventure BMW R1200GS LC ADV main-courante pliable pour boîtier supérieur et arrière
https://a.aliexpress.com/_dSHVfCr
#Aliexpress € 28,50 12%OFF | Accoudoir de passager pour Yamaha MT09 | MT07 KTM 1050 1190 Adventure BMW R1200GS LC ADV main-courante pliable pour boîtier supérieur et arrière
29 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Sam 18 Juil 2020 - 22:44
Dr.X
Modo régional
Surtout, Régis est bien occupé par son déménagement! Ça se termine... (enfin, restera à tout déballer et tout ranger quand même!)Elwood89 a écrit:Rc83 à du nous oublier
30 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Sam 18 Juil 2020 - 23:15
enzowilo
En rodage
J-Pierre a écrit:Il y a peut-être moyen de bricoler quelque chose à partir de ça...
J'avais pensé, mais je vois pas comment les fixer sur le TC
...sans tout péter.....
31 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Sam 18 Juil 2020 - 23:52
Rc83
Livreur de Pizza
Non les loulous, je ne vous oublie pas. Mais comme le dit si bien Dan aujourd'hui et demain c'est emballage déballage rangement. Après promis je vous fais des petits dessins.
32 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Lun 3 Aoû 2020 - 11:12
Elwood89
Livreur de Pizza
Toujours pas de petits dessins !!!!!!!!!!
33 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Lun 3 Aoû 2020 - 14:05
astina54
Bmiste de Platine
@ eLWOOD89 :
Rien ne t’empêche de démonter ton top case et de faire un gabarit avec du carton ou un plastique!
De plus, le post 23 de Olif du 29/06 indiquait qu'il allait vendre les siens..... l'as tu contacter ?
A mon sens, ici, c'est un forum internet où beaucoup de personnes viennent prendre , mais peu donnent.... et quand ils donnent, c'est du temps, bcp de temps...
Aussi, je trouve ce genre de relance à la limite de la politesse compte tenu du contexte.
Donc, si tu est préssé, voici un plan d'action à mettre en oeuvre :
1/ tu vois avec OLIF
2/ tu paie aux US les reposes bras ( environ 400 euros...hors frais de port.....Ah ben oui, ça pèle le fondement !!!)
3/ Tu te prends par la main et tu te les fais toi même... démontage, gabarit, essai, retaillage, et enfin usinage. ( depuis le temps, tu aurais deja fini, et tu aurais même fait un tuto pour tout le monde sur ce même forum...)
4/ tu attends que RC83 te donnent les dimensions, mais déjà, tu peut voir sur ses photos que la conception est plus complexe que celle du créateur du post.
Pour moi, un forum, c'est un lieu d'echange, et donc, on vient prendre, mais ensuite on restitue ce que l'on a appris aux autres, on essaie de participer en essayant de poser sa pierre à l'edifice, de contribuer à l'effort commun.
Rien ne t’empêche de démonter ton top case et de faire un gabarit avec du carton ou un plastique!
De plus, le post 23 de Olif du 29/06 indiquait qu'il allait vendre les siens..... l'as tu contacter ?
A mon sens, ici, c'est un forum internet où beaucoup de personnes viennent prendre , mais peu donnent.... et quand ils donnent, c'est du temps, bcp de temps...
Aussi, je trouve ce genre de relance à la limite de la politesse compte tenu du contexte.
1/ tu vois avec OLIF
2/ tu paie aux US les reposes bras ( environ 400 euros...hors frais de port.....Ah ben oui, ça pèle le fondement !!!)
3/ Tu te prends par la main et tu te les fais toi même... démontage, gabarit, essai, retaillage, et enfin usinage. ( depuis le temps, tu aurais deja fini, et tu aurais même fait un tuto pour tout le monde sur ce même forum...)
4/ tu attends que RC83 te donnent les dimensions, mais déjà, tu peut voir sur ses photos que la conception est plus complexe que celle du créateur du post.
Pour moi, un forum, c'est un lieu d'echange, et donc, on vient prendre, mais ensuite on restitue ce que l'on a appris aux autres, on essaie de participer en essayant de poser sa pierre à l'edifice, de contribuer à l'effort commun.
34 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Lun 3 Aoû 2020 - 16:00
Rc83
Livreur de Pizza
Merci Flavien pour la leçon sur la vie d'un forum!!!! Pour les autres, presses ou pas, je suis vraiment désolé, mais après le déménagement c'est la petite, euh, grande famille qui débarque à tour de rôle. Aujourd'hui 11 personnes dans l'apppart, c'est vrai que c'est grand mais tout de même. Je ne vous oublie pas et dès que possible je mettrai quelques photos avec des cotes.
35 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Mar 4 Aoû 2020 - 18:29
Olif'
En rodage
Bonjour à tous,
Merci à Astina de m'avoir rappelé que je devais poster des photos de mes accoudoirs, j'avais totalement zappé.
je les place dans le post suivant, je n'arrive pas à transférer les photos depuis mon téléphone...
L'ancien propriétaire les avait fixé en perçant dans le TOCASE, les pattes basses n'étaient qu'en appuie.
Il y a un point de soudure à refaire (je dois quand mon collègue pourrait avoir le temps de le faire).
Je n'ai absolument pas d'idée sur le prix que cela peu valoir cet ensemble (merci d'avance pour vos avis).
Je laisse dans un premier temps l'exclu à Elwood avant de les mettre dans les annonces du site.
Olif'
Merci à Astina de m'avoir rappelé que je devais poster des photos de mes accoudoirs, j'avais totalement zappé.
je les place dans le post suivant, je n'arrive pas à transférer les photos depuis mon téléphone...
L'ancien propriétaire les avait fixé en perçant dans le TOCASE, les pattes basses n'étaient qu'en appuie.
Il y a un point de soudure à refaire (je dois quand mon collègue pourrait avoir le temps de le faire).
Je n'ai absolument pas d'idée sur le prix que cela peu valoir cet ensemble (merci d'avance pour vos avis).
Je laisse dans un premier temps l'exclu à Elwood avant de les mettre dans les annonces du site.
Olif'
36 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Mar 4 Aoû 2020 - 18:40
37 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Mer 5 Aoû 2020 - 12:51
Elwood89
Livreur de Pizza
astina54 a écrit:@ eLWOOD89 :
1/ tu vois avec OLIF
J'ai donc choisi l'option 3. J'ai utilisé des crémaillères de têtières de canapé et fabriqué les pattes de fixations (insérées entre la charnière et le dessus du TC). Je ne ferai pas de tuto car ce sont des modèles uniques.
J'en avais besoin car ma femme s'endort et avec ça je ne devrais pas la perdre.
38 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Jeu 6 Aoû 2020 - 8:37
astina54
Bmiste de Platine
c'est pas mal du tout
ta femme s'endort en passager ? Tu doit conduire de façon tres coolée, je t'envie..
ta femme s'endort en passager ? Tu doit conduire de façon tres coolée, je t'envie..
39 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Jeu 6 Aoû 2020 - 19:16
Elwood89
Livreur de Pizza
Elle s'endort même en rando quad et en voiture bien sûr.
40 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Mar 26 Avr 2022 - 4:15
claude lorand
Apprenti
Bonjour
Fabriques tu toujours des accoudoirs
Merci
Claude
Fabriques tu toujours des accoudoirs
Merci
Claude
41 Re: fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Sam 30 Juil 2022 - 21:11
Cricri007
Jeune padawan
Bonjour
Pour relancer le topic, j’avais fait celui-ci:
https://bmist.forumpro.fr/t131445-accoudoirs-fixe-de-qualite-mais-avec-petite-adaptation
Pour relancer le topic, j’avais fait celui-ci:
https://bmist.forumpro.fr/t131445-accoudoirs-fixe-de-qualite-mais-avec-petite-adaptation
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt