Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt

+14
J-Pierre
Rc83
SEGAFREDO
Olif'
astina54
lololesquale
Elwood89
Garfield95
frv
J.G
DOMINIQUE 87
gessjona
Trumftager
baroudeur33250
18 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baroudeur33250

baroudeur33250
Apprenti

Bonjour à tous.
Je fabrique des accoudoirs pour bmw k1200lt.
le travail est soigné et la rigidité est excellente
si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail.
Bernard.fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt 000_0110

2fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Empty accoudoirs passager BMW K1200lt Mar 13 Nov 2018 - 22:28

baroudeur33250

baroudeur33250
Apprenti

Bonjour à tous,
Voici quelques photos de ma fabrication d'accoudoirs pour ma BMW car je n'en trouvais pas sur internet.
2 photos : des noirs qui sont disponibles
1 photo : de ma moto que j'ai équipé
1fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt 000_0012
fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt 000_0112
fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt 000_0113



Dernière édition par baroudeur33250 le Mar 13 Nov 2018 - 22:49, édité 1 fois (Raison : erreur d'envoi)

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Super boulot, Bernard. cheers Tu devrais passer par un admin pour faire une proposition "officielle" chiffrée.


_____________________________
fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Signat10

4fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Empty accoudoirs passager BMW K1200lt Mer 14 Nov 2018 - 18:01

baroudeur33250

baroudeur33250
Apprenti

si vous recherchez des accoudoirs pour votre k1200lt voici des photos de ma fabrication n'hésitez pas contactez moi.fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt 000_0014
fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt 000_0116
fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt 000_0117

5fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Empty Super Jeu 17 Oct 2019 - 15:10

gessjona

gessjona
Apprenti

Bonjour
Ca l'air solide :)
Je serais bien interessé , merci de m'ecrire en MP .
Jo

DOMINIQUE 87

DOMINIQUE 87
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai essayé de contacter Baroudeur 33250 plusieurs fois mais il ne répond jamais .
Gessjona , je t'ai envoyé un message en MP .

J.G

J.G
Apprenti

J’ai acheté les accoudoirs ... parfaits et d’une qualité irréprochable et sans aucune difficulté pour les monter
Bravo à Baroudeur 33
Joël

Elwood89

Elwood89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai passé un MP à Baroudeur33250 car je suis intéressé mais pas de réponse. Est il toujours de ce monde ?

frv

frv
Apprenti

Bonsoir,
A défaut d'envoyer un mp a baroudeur 33250 car " Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."

Quelqu'un peut il me dire si l'annonce de la fabrication des bras est toujours effective.

Merci

Francis

Garfield95

Garfield95
Apprenti

Bonsoir
Moi aussi je serai intéressé par ces accoudoirs,comment puis-je le joindre merci d avance
Laurent

Elwood89

Elwood89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je pense que c'est mort les amis, il ne s'est pas connecté depuis un bon moment.

Elwood89

Elwood89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je ne trouve rien sur internet

Elwood89

Elwood89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Personne n'a d'infos sur la question? Ou trouver ça ?

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tu les trouve sur eBay US, à un prix exorbitant selon moi.
Autre possibilité, voir une entreprise de mécanique de précision et qu ils te le fasse à la machine numérique....
Troisieme possibilité... Tu fais des plans avec les dimensions et tu fais faire une impression 3d.

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Au pire les accoudoirs sont sur mon lt, je peux faire des photos et mettre les côtes. Si ca peux aider

Garfield95

Garfield95
Apprenti

Oui cela m intéresse avec quelques côtes cela serait très sympa merci d avance

lololesquale

lololesquale
En rodage
En rodage

Rc83 a écrit:Au pire les accoudoirs sont sur mon lt, je peux faire des photos et mettre les côtes. Si ca peux aider

Visiblement il va falloir t'y coller, avec les plans et tout le toutim, parce que ça a l'air d’intéresser du monde !!

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

perso, je peut demander à des clients qui ont des entreprises de mecanique de rpecision

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je vous prépare cela semaine prochaine. Cette semaine est réservée pour emballage des poup ouilles de la maison pour déménagement du 20 juillet!!!! J'espère le dernier, raz le bol, de la manutention.

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

le vidage par la benne, c'est bien aussi....

on a tendance à entasser.... malgrés nous

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

le vidage par la benne, c'est bien aussi....

on a tendance à entasser.... malgrés nous 
D déjà fait!!!fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Image213
fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Image211
fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Image212

Elwood89

Elwood89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oui très bien rc83, merci on attend les cotes

Olif'

Olif'
En rodage
En rodage

Bonsoir,

J'ai retiré les accoudoirs que j'avais sur la mienne, ils étaient fait maison par l'ancien propriétaire de mon K12.
Comme je cherches à ne plus entasser dans le garage, je mettrais une annonce prochainement pour m'en séparer.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Elwood89 a écrit:Oui très bien rc83, merci on attend les cotes


En fait c'est une course de cotes ...

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Laissez-moi une petite semaine et je vous fait ça.

Elwood89

Elwood89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai cherché partout c'est introuvable même en occasion.

Elwood89

Elwood89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rc83 à du nous oublier Sad Sad Sad

J-Pierre

J-Pierre
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Il y a peut-être moyen de bricoler quelque chose à partir de ça...

#Aliexpress € 28,50 12%OFF | Accoudoir de passager pour Yamaha MT09 | MT07 KTM 1050 1190 Adventure BMW R1200GS LC ADV main-courante pliable pour boîtier supérieur et arrière
https://a.aliexpress.com/_dSHVfCr

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Elwood89 a écrit:Rc83 à du nous oublier Sad Sad Sad
Surtout, Régis est bien occupé par son déménagement! Ça se termine... (enfin, restera à tout déballer et tout ranger quand même!)

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

J-Pierre a écrit:Il y a peut-être moyen de bricoler quelque chose à partir de ça...

#Aliexpress € 28,50  12%OFF | Accoudoir de passager pour Yamaha MT09 | MT07 KTM 1050 1190 Adventure BMW R1200GS LC ADV main-courante pliable pour boîtier supérieur et arrière
https://a.aliexpress.com/_dSHVfCr

J'avais pensé, mais je vois pas comment les fixer sur le TC
...sans tout péter.....

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Non les loulous, je ne vous oublie pas. Mais comme le dit si bien Dan aujourd'hui et demain c'est emballage déballage rangement. Après promis je vous fais des petits dessins.

Elwood89

Elwood89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Toujours pas de petits dessins !!!!!!!!!!

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

@ eLWOOD89 :

Rien ne t’empêche de démonter ton top case et de faire un gabarit avec du carton ou un plastique!

De plus, le post 23 de Olif du 29/06 indiquait qu'il allait vendre les siens..... l'as tu contacter ?

A mon sens, ici, c'est un forum internet où beaucoup de personnes viennent prendre , mais peu donnent.... et quand ils donnent, c'est du temps, bcp de temps...

Aussi, je trouve ce genre de relance à la limite de la politesse compte tenu du contexte.

Donc, si tu est préssé, voici un plan d'action à mettre en oeuvre :

1/ tu vois avec OLIF
2/ tu paie aux US les reposes bras ( environ 400 euros...hors frais de port.....Ah ben oui, ça pèle le fondement !!!)
3/ Tu te prends par la main et tu te les fais toi même... démontage, gabarit, essai, retaillage, et enfin usinage. ( depuis le temps, tu aurais deja fini, et tu aurais même fait un tuto pour tout le monde sur ce même forum...)
4/ tu attends que RC83 te donnent les dimensions, mais déjà, tu peut voir sur ses photos que la conception est plus complexe que celle du créateur du post.


Pour moi, un forum, c'est un lieu d'echange, et donc, on vient prendre, mais ensuite on restitue ce que l'on a appris aux autres, on essaie de participer en essayant de poser sa pierre à l'edifice, de contribuer à l'effort commun.





Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Merci Flavien pour la leçon sur la vie d'un forum!!!! Pour les autres, presses ou pas, je suis vraiment désolé, mais après le déménagement c'est la petite, euh, grande famille qui débarque à tour de rôle. Aujourd'hui 11 personnes dans l'apppart, c'est vrai que c'est grand mais tout de même. Je ne vous oublie pas et dès que possible je mettrai quelques photos avec des cotes.

Olif'

Olif'
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

Merci à Astina de m'avoir rappelé que je devais poster des photos de mes accoudoirs, j'avais totalement zappé.
je les place dans le post suivant, je n'arrive pas à transférer les photos depuis mon téléphone...

L'ancien propriétaire les avait fixé en perçant dans le TOCASE, les pattes basses n'étaient qu'en appuie.
Il y a un point de soudure à refaire (je dois quand mon collègue pourrait avoir le temps de le faire).
Je n'ai absolument pas d'idée sur le prix que cela peu valoir cet ensemble (merci d'avance pour vos avis).
Je laisse dans un premier temps l'exclu à Elwood avant de les mettre dans les annonces du site.

Olif'

Olif'

Olif'
En rodage
En rodage

fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt 6989bd10
fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt 8ec83110
fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt Adf3be10fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt 08d06d10
[url=https://servimg.com/view/11361594/665]

Elwood89

Elwood89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

astina54 a écrit:@ eLWOOD89 :

Rien ne t’empêche de démonter ton top case et de faire un gabarit avec du carton ou un plastique!

De plus, le post 23 de Olif du 29/06 indiquait qu'il allait vendre les siens..... l'as tu contacter ?

A mon sens, ici, c'est un forum internet où beaucoup de personnes viennent prendre , mais peu donnent.... et quand ils donnent, c'est du temps, bcp de temps...

Aussi, je trouve ce genre de relance à la limite de la politesse compte tenu du contexte.

Donc, si tu est préssé,  voici un plan d'action à mettre en oeuvre :

1/ tu vois avec OLIF
2/ tu paie aux US les reposes bras ( environ 400 euros...hors frais de port.....Ah ben oui, ça pèle le fondement !!!)
3/ Tu te prends par la main et tu te les fais toi même... démontage, gabarit, essai, retaillage, et enfin usinage. ( depuis le temps, tu aurais deja fini, et tu aurais même fait un tuto pour tout le monde sur ce même forum...)
4/ tu attends que RC83 te donnent les dimensions, mais déjà, tu peut voir sur ses photos que la conception est plus complexe que celle du créateur du post.


Pour moi, un forum, c'est un lieu d'echange, et donc, on vient prendre, mais ensuite on restitue ce que l'on a appris aux autres, on essaie de participer en essayant de poser sa pierre à l'edifice, de contribuer à l'effort commun.






J'ai donc choisi l'option 3. J'ai utilisé des crémaillères de têtières de canapé et fabriqué les pattes de fixations (insérées entre la charnière et le dessus du TC). Je ne ferai pas de tuto car ce sont des modèles uniques.
J'en avais besoin car ma femme s'endort et avec ça je ne devrais pas la perdre.

fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt 20200811
fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt 20200812
fabrication d'accoudoirs pour bmw k1200lt 20200810

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

c'est pas mal du tout :bien: :bien:

ta femme s'endort en passager ? Tu doit conduire de façon tres coolée, je t'envie..

Elwood89

Elwood89
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Elle s'endort même en rando quad et en voiture bien sûr.

claude lorand

claude lorand
Apprenti

Bonjour
Fabriques tu toujours des accoudoirs
Merci
Claude

Cricri007

Cricri007
Jeune padawan
Jeune padawan

http://www.bsm-video.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum