Bonsoir,
J'aimerai savoir si vous avez déjà étudié le bridage d'une K100 en A2 ?
D'après ce qu'ai pu lire, il faudrait changer le boitier d'allumage pour un modèle suisse (12141459275). Est-ce bien le cas ?
Réglementairement, j'ai trouvé 3 conditions au bridage:
Etes-vous d'accord avec celà ?
Plusieurs questions donc: ce boitier permet-il un bridage sous les 34 cv ? Si oui, est-il toujours commercialisé ? Des professionnels ont-il accepté de le poser ?
Merci d'avance de vos retours.
J'aimerai savoir si vous avez déjà étudié le bridage d'une K100 en A2 ?
D'après ce qu'ai pu lire, il faudrait changer le boitier d'allumage pour un modèle suisse (12141459275). Est-ce bien le cas ?
Réglementairement, j'ai trouvé 3 conditions au bridage:
- Faire moins de 95 ch (70kW) avant bridage: OK;
- Faire moins de 34 ch (25 kW) après bridage: à vérifer;
- Rapport poids puissance après bridage < 0,2 kW/kg (pour un poids de 239 kg à vide, je trouve un rapport à 0,104 kW/kg une fois bridée).
Etes-vous d'accord avec celà ?
Plusieurs questions donc: ce boitier permet-il un bridage sous les 34 cv ? Si oui, est-il toujours commercialisé ? Des professionnels ont-il accepté de le poser ?
Merci d'avance de vos retours.