Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démarrage au kick

+9
R&K-76
K_100_souci
Dédé08
Phil58
marcok
Mick13
RayRedsum
arnaud13
titus
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Démarrage au kick - Page 2 Empty Démarrage au kick Lun 25 Fév 2008, 18:24

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Salut tlm,

Je me pose une question et je ne trouve rien dans le forum à ce sujet: quelle est la procédure pour démarrer au kick ?
J'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, avant la compression, après, rien.
Y'a un truc ?


51Démarrage au kick - Page 2 Empty Re: Démarrage au kick Ven 21 Nov 2008, 09:09

Invité

Anonymous
Invité

mon 80GS démarre bien au kick à froid mais pas à chaud
il faut alors que je la pousse quelque mètres pour la démarrer
mais le mieux s'est d'avoir le bouton magique en état de fonctionner

52Démarrage au kick - Page 2 Empty Re: Démarrage au kick Ven 21 Nov 2008, 14:28

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je pense qu'il n'y a aucune "methode" ... mais simplement pour qu'elle demarre au kick, il faut qu'elle soit réglée pil poil. le démarreur entraine plus fortement, mais au kick, on doit demarrer sur une compression ... donc forcément, c'est plus dur. ma 75/5 démarre a froid le matin avec starter a donf et un coup de kick sans accelerer.

53Démarrage au kick - Page 2 Empty Re: Démarrage au kick Ven 21 Nov 2008, 19:51

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, je viens rejoindre la discussion, voici mon approche, j'ai un pote qui fait du supermotard et il a un katoche qu'il a peine à faire démarer au kick par contre j'y arrive sans problème, j'ai un pote qui a un 80 G/S et là aucun soucis particuliers ni à chaud ni à froid par contre sa moto est réglée tous les 5000 kms avec des bougies neuves tous les 7500 kms et un démontage complet carbu tous les 15000 kms.
J'ai eu aussi une honda XR600 que beaucoup avaient du mal à démarrer par contre je n'ai jamais rencontré de soucis particuliers.
Je crois qu'après le fait que la moto est bien réglée le tout est une affaire de style et de feeling...lol

54Démarrage au kick - Page 2 Empty Re: Démarrage au kick Ven 21 Nov 2008, 19:51

Invité

Anonymous
Invité

Ah oui j'oubliais, je démarrer aussi pas mal de shovel et de pan head au kick mais là c'est un peu plus du sport mais ça prend....

55Démarrage au kick - Page 2 Empty Re: Démarrage au kick Ven 21 Nov 2008, 19:54

Invité

Anonymous
Invité

d'un autre côté j'ai vu une fois un truc sur youtube faudrait que je le retrouve pour mettre en route de vieilles anglaises c'est encore une autre approche de la mise en route par kick mais cela nécessite un ampère mètre.
Je vais chercher

56Démarrage au kick - Page 2 Empty Re: Démarrage au kick Sam 22 Nov 2008, 11:15

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'ai pas de kick mais elle ne tourne pas non plus ...alors 2 doigts

57Démarrage au kick - Page 2 Empty Re: Démarrage au kick Dim 19 Sep 2010, 10:41

Invité

Anonymous
Invité

j'y arrive pas non plus.. pas naturelle cette position perpendiculaire à la moto ... Bon je m'en sert juste pour "degommer" le matin et soulager le démareur

58Démarrage au kick - Page 2 Empty Re: Démarrage au kick Dim 19 Sep 2010, 16:56

Invité

Anonymous
Invité

Pour la BM j'ai une technique qui marche pas mal, bien que les moteurs les plus récents (années 80/90) soient plus récalcitrants à demarrer au kick que les anciens.
Pied droit sur le cale pied arriere (passager). Pied gauche sur le kick pas en haut de la compression mais au trois quart, chercher...
Main gauche sur l'accélérateur avec 1/4 de gaz (main droite sur la selle) et zou!
En ayant ouvert les robinets 30 secondes avant, que l'essence coule bien, et le starter encore avant. Ca devrait le faire.
Essaye!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum