Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kick qui n'accroche pas à tous le coups

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kick qui n'accroche pas à tous le coups Empty kick qui n'accroche pas à tous le coups Lun 18 Aoû 2008 - 18:06

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

puisque je remonte encore une fois une R75/5 a partir du cadre (c'est une manie !!!), j'ai ouvert la boite car le kick n'accrochait pas à tous les coup. c'était à la fois génant et faisait un peu désordre. je m'étais donc procuré un couvercle de boite avec tout le mécanisme de kick en parfait état, et j'ai ouvert ce matin ...... pour me rendre compte que tout allait bien dans le mécanisme de kick, car c'est le ressort d'amortisseur de couple de l'arbre primaire qui est pété => cela réduit forcément la longueur totale et le pignon de fin d'abre primaire accrochait aléatoirement le mécanisme de kick, selon que les deux bords du ressort cassé se mettait en face ou non. vicieux, non ? je vais donc changer le ressort et ca repart, avec tous les joints neufs. l'intérieur de la boite est nickel..... Surprised

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

T'étonne pas si je te rends ta sacoche de reservoir avec un prospectus pour un marbout dedans... :ptdr:

n'empeche, c'est bon a savoir

Invité

Anonymous
Invité

+1 , bon à savoir :bien:

Courage Arnaud...... :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Salut tous,
C'est noté +1 :bien: et merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum