Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
BMW k75 Fuite Roue arriere
+5
batisse
SEGAFREDO
Ambroise24
Décédé : K'wet
Sarthou976
9 participants
3 Re: BMW k75 Fuite Roue arriere Lun 8 Oct 2018 - 10:21
Ambroise24
Membre a vie
Ici, ton bonheur, tu trouveras:
http://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp?id=0565-EUR-06-1994-K569-BMW-K_75_RT_0565,0573_&mg=33
http://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp?id=0565-EUR-06-1994-K569-BMW-K_75_RT_0565,0573_&mg=33
4 Re: BMW k75 Fuite Roue arriere Lun 8 Oct 2018 - 12:56
SEGAFREDO
Modo régional
Avec ceci le nouveau joint tu replaceras
5 Re: BMW k75 Fuite Roue arriere Lun 8 Oct 2018 - 16:10
Sarthou976
Apprenti
Merci beaucoup
ca va super bien m,aider.
Aplus
ca va super bien m,aider.
Aplus
6 Re: BMW k75 Fuite Roue arriere Lun 8 Oct 2018 - 18:51
batisse
Membre a vie
En général ce joint lache parce qu'il est attaqué par des morceaux du roulement qui est derrière et qui travaille dans de plutôt mauvaises conditions. En 120x85 les petites billes crapahutent vite, en se prenant bien des contraintes dans les gencives
8 Re: BMW k75 Fuite Roue arriere Mar 9 Oct 2018 - 16:50
Dr.X
Modo régional
La réponse, c'est peut-être de chercher un pont AR en état de marche?... entre Bmouais et Bello2A, nos plus fidèles "mines de K", ils peuvent avoir ce qu'il te faut?...
9 Re: BMW k75 Fuite Roue arriere Mer 10 Oct 2018 - 0:27
Décédé : riderbilly
Décédé
Dr.X a écrit:chercher un pont AR en état de marche
Oh oui , la meilleure soluce .
Ok aussi pour les fournisseurs officiels ... Bmouais et Bello2A
10 Re: BMW k75 Fuite Roue arriere Mer 10 Oct 2018 - 8:01
Invité
Invité
Pour cette fois, je ne peux être d'aucun secours, je suis à sec pour ce type de pièce, désolé
Jean-Loup a peut être ton bonheur ...... contacte le par M.P. ou alors via son adresse e-mail
bello2acorse@gmail.com
Jean-Loup a peut être ton bonheur ...... contacte le par M.P. ou alors via son adresse e-mail
bello2acorse@gmail.com
11 Re: BMW k75 Fuite Roue arriere Ven 12 Oct 2018 - 22:29
bello2a
Membre a vie
... En prévoyant que quelqu'un en aurait surement besoin, j'ai ouvert par curiosité ce pont en 32/10 :
Si cela te tente, Arnaud, ce pont est à vendre pour la pièce afin qu'avec deux ... le meilleur reprenne du service !
Le changement des roulements est sans doute à prévoir.
Passe en M.P. s'il peut faire ton bonheur !
Pour le démontage/remontage, tu peux pomper sur quelques vidéos qui vont te rendre service, même si ce n'est pas le même modèle de machine !
Le principe est le même :
Si cela te tente, Arnaud, ce pont est à vendre pour la pièce afin qu'avec deux ... le meilleur reprenne du service !
Le changement des roulements est sans doute à prévoir.
Passe en M.P. s'il peut faire ton bonheur !
Pour le démontage/remontage, tu peux pomper sur quelques vidéos qui vont te rendre service, même si ce n'est pas le même modèle de machine !
Le principe est le même :
12 Re: BMW k75 Fuite Roue arriere Sam 13 Oct 2018 - 4:50
jackouil
Gros Rouleur
Attention aux cales épaisseurs si tu remets un roulement neuf .... relis bien le manuel d 'atelier ou à défaut la RMT .... c'est comme pour les boites de vitesse ...
13 Re: BMW k75 Fuite Roue arriere Sam 13 Oct 2018 - 9:49
batisse
Membre a vie
Mince, ça fait le second pont en peu de temps que l'on trouve ici avec des dents explosées.
Je suppose que ce sont les billes du grand roulement qui se sont fait la belle et qui se sont retrouvées là-dedans, mais est-ce fréquent? La moto devait avoir un comportement bizarre de l'arrière non, sans parler du bruit?
Pour moi ces ponts étaient quasi indestructibles, à part le grand roulement justement.
Je suppose que ce sont les billes du grand roulement qui se sont fait la belle et qui se sont retrouvées là-dedans, mais est-ce fréquent? La moto devait avoir un comportement bizarre de l'arrière non, sans parler du bruit?
Pour moi ces ponts étaient quasi indestructibles, à part le grand roulement justement.
14 Re: BMW k75 Fuite Roue arriere Sam 13 Oct 2018 - 10:10
Dr.X
Modo régional
batisse a écrit:Mince,
CQFD, si le grand roulement lâche, ça peut détruire le pont, donc c'est pas indestructible, c'est juste assez costaud et ça tient TANT QUE le grand roulement ne lâche pas....
15 Re: BMW k75 Fuite Roue arriere Sam 13 Oct 2018 - 14:25
jackouil
Gros Rouleur
Le mien a 245.000 tout comme la boite de vitesse et la roue libre...
Loi des séries ? mauvais entretien,style de conduite ?
Loi des séries ? mauvais entretien,style de conduite ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » BMW k75 Fuite Roue arriere