Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite huile à la roue arrière

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite huile à la roue arrière Empty Fuite huile à la roue arrière Ven 25 Sep 2015 - 13:09

Petilou

Petilou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour à tous,

Je possède une 12 RT de 2010. Le WE dernier en me baladant j'ai entendu comme un bruit de roulement à l'arrière de ma moto. A l'arrêt, grosse surprise, la gente arrière est pleine d'huile. On dirait que cela vient au niveau du couplage du cardan. De plus lorsque la moto est sur la béquille centrale, en mettant mes mains à 9h et 15h, je constate un léger jeu.
J'ai pris rendez vous chez le concessionnaire, mais il ne peut pas la prendre avant 15 jours.

Donc en attendant je rumine et me pose pas mal de questions.

Quelqu'un a t'il une idée ???

merci d'avance

V à tous.

Dernière édition par Petilou le Dim 27 Sep 2015 - 9:27, édité 1 fois

2Fuite huile à la roue arrière Empty Re: Fuite huile à la roue arrière Ven 25 Sep 2015 - 13:24

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Petilou a écrit:Bonjour à tous,

Je possède une 12 RT de 2010. Le WE dernier en me baladant j'ai entendu comme un bruit de roulement à l'arrière de ma moto. A l'arrêt, grosse surprise, la gente arrière est pleine d'huile. On dirait que cela vient au niveau du couplage du cardan. De plus lorsque la moto est sur la béquille centrale, en mettant mes mains à 9h et15h, je constate un léger jeu.
J'ai pris rendez vous chez le concessionnaire, mais il ne peut pas la prendre avant 15 jours.

Donc en attendant je rumine et me pose as mal de question.

Quelqu'un a t'il une idée ???

merci d'avance

V à tous.

Certainement le ou les roulements du pont hs malheureusement....
https://bmist.forumpro.fr/t94409-probleme-de-pont?highlight=roulement+de+pont+R12

3Fuite huile à la roue arrière Empty Re: Fuite huile à la roue arrière Dim 27 Sep 2015 - 9:25

Petilou

Petilou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca ne me rassure pas beaucoup, mais merci pour la réponse. Pleur

4Fuite huile à la roue arrière Empty Re: Fuite huile à la roue arrière Mer 18 Mai 2016 - 20:06

rickyboy63

rickyboy63
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Alors réparé ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]