Y a pas de risque de désamorcer les pompes via un manque d'étanchéité sur les bouchons des réservoirs pendant l'opération de purge. En marche normale les réservoirs sont à la pression atmosphérique car les deux bouchons sont reliés à un reniflard. Par contre il y aura rentrée d'air dans les circuits roues si tu laisses les réservoirs se vider complétement.
Il faut être le plus étanche possible pour ne pas mettre du Dot 4 partout mais s'il y en a un brin qui coule, rinçage à la flotte et un coup de chiffon. La centrale brillera comme un sou neuf.
N'ayant jamais pu trouver de bouchon avec le pas de vis correspondant, je me suis rabattu sur un bouchon conique que j'ai percé. Enfoncé en force (mais pas trop) çà le fait sans problème.
Depuis je me suis laissé dire qu'un bouchon doseur de pastis pouvait faire aussi bien l'affaire.
Dernière édition par Aigle 4 le Ven 5 Oct 2018 - 23:13, édité 1 fois