Bonjour à tous,
données du problème: la moto tourne au ralenti (env 1000 tr/mn), le cylindre n°1 est vers l'avant.
Quand j'enlève le bouchon du cyl n°1, le ralenti augmente légèrement. Idem sur les cyl 2 et 4. En revanche quand j'enlève le bouchon du cyl n° 3, pas d'augmentation de ralenti. Normal? Le fait que ce soit le cylindre de référence suffit-il à expliquer que les paramètres de carburation ne seraient pas les mêmes?
données du problème: la moto tourne au ralenti (env 1000 tr/mn), le cylindre n°1 est vers l'avant.
Quand j'enlève le bouchon du cyl n°1, le ralenti augmente légèrement. Idem sur les cyl 2 et 4. En revanche quand j'enlève le bouchon du cyl n° 3, pas d'augmentation de ralenti. Normal? Le fait que ce soit le cylindre de référence suffit-il à expliquer que les paramètres de carburation ne seraient pas les mêmes?