Salut,
Après avoir vendu mes BM ( r100rs77, r1150r, r1100s) roulé en St3 et revendu cette derniere il y a 15 jours, je suis mur pour craquer de nouveau pour la marque à l'hélice
Cherchant une r1100rt pas trop chère, pas kilomètrée et en tbe ( le sourire,l'argent, le... de la crémière.... ) je suis tombé sur une RS de 2000, 31000 km 2e main depuis 2001, toute équipée ( bagagerie, poignées....) et entretenue mécaniquement.
Par contre, faute de rouler régulièrement, la ligne d'échappement, et les parties noires du cadre et quekques pattes de fixations sont piquées, quelques rayures sur le tête de fourche et 2 éclats de 2 cm ( on a l'impression qu'elle a été lavée au scotch brite , bulle fissurée près d'une vis en bas...
Rien de rédhibitoire, mais quand on est maniaque, ça pique les yeux
Sinon, elle roule impec ( ce serait dommage à ce kilométrage!) , l'indicateur de rapports engagés fonctionne de façon aléatoire: un coup il indique le bon rapport, sinon, il dit "E" pour les 3 premiers et est ok en 4 et 5...
ABS ok, pneus, freins ok
Après m'en être occupé, je pense qu'elle retrouvera de l'éclat
Affichée 3500, je vais essayer de débattre au maximum... des avis sur le prix pour l'année/ km/ état??
Je suis aussi allé voir un RT en "très bon état" ( faible km aussi) 300 km A/R pour rien, et les divers retours d'annonces ne sont pas très concluants, on a pas tous la même notion du bon état...
Bon, après à petit budget...
Après avoir vendu mes BM ( r100rs77, r1150r, r1100s) roulé en St3 et revendu cette derniere il y a 15 jours, je suis mur pour craquer de nouveau pour la marque à l'hélice
Cherchant une r1100rt pas trop chère, pas kilomètrée et en tbe ( le sourire,l'argent, le... de la crémière.... ) je suis tombé sur une RS de 2000, 31000 km 2e main depuis 2001, toute équipée ( bagagerie, poignées....) et entretenue mécaniquement.
Par contre, faute de rouler régulièrement, la ligne d'échappement, et les parties noires du cadre et quekques pattes de fixations sont piquées, quelques rayures sur le tête de fourche et 2 éclats de 2 cm ( on a l'impression qu'elle a été lavée au scotch brite , bulle fissurée près d'une vis en bas...
Rien de rédhibitoire, mais quand on est maniaque, ça pique les yeux
Sinon, elle roule impec ( ce serait dommage à ce kilométrage!) , l'indicateur de rapports engagés fonctionne de façon aléatoire: un coup il indique le bon rapport, sinon, il dit "E" pour les 3 premiers et est ok en 4 et 5...
ABS ok, pneus, freins ok
Après m'en être occupé, je pense qu'elle retrouvera de l'éclat
Affichée 3500, je vais essayer de débattre au maximum... des avis sur le prix pour l'année/ km/ état??
Je suis aussi allé voir un RT en "très bon état" ( faible km aussi) 300 km A/R pour rien, et les divers retours d'annonces ne sont pas très concluants, on a pas tous la même notion du bon état...
Bon, après à petit budget...