Je vous demande conseil car j'in un problème avec mon R1100RT de 1998
Voila
Hier soir je roule tranquillement pour rentrer chez moi quand tout a coup a bécane s’arrête.
Le barregraphe de température d'huile au maximum et impossible de redémarrer
Comme je venais de faire 100km et que la température extérieur était chaude je me suis dit qu'il suffisait d'attendre mais deux heures plus tard c'était pareil.
Comme j'étais à 2 bornes de chez moi j'a poussé la bête et ce matin le barregraphe était toujours au max.
Je suppose donc que le capteur de température d'huile à pété un plomb
J'avis depuis quelques temps des broutages comme si il n'y avait plus d'allumage mais j'ai pensé à tout sauf à ce capteur.
Avez vous déjà vu ce problème sur une RT ?
Pouvez vous me confirmer qu'un remplacement du capteur va régler le problème ?
Avez vous un schéma d'atelier expliquant comment le changer ?
Merci pour vos réponses
Cdlt
Yves