Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle haute trop haute

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bulle haute trop haute Empty Bulle haute trop haute Mer 1 Oct 2014 - 15:37

mjonas67

avatar
Apprenti

Bonjour,

Je suis débutant et comme débutant j'ai fait ma première connerie. J'ai voulu remplacer ma bulle d'origine de ma F650GS et j'ai pris la bulle haute de chez Wunderlich. Quand je l'ai monté sur ma moto, je me suis apeçu que mon regard ne passait pas au-dessus de la bulle mais à travers.

Je me dis que j'ai visé trop haut. Je comprends maintenant pourquoi elle s'adressait à des gens de plus d'1m85...
Que faire? Dois-je la revendre ou y a-t-il possibilité de la scier pour qu'elle soit moins haute?

Ou alors ce n'est pas très grave d'avoir le regard qui passe à travers la bulle...

Et oui, ça a pleins de questions un débutant.

2Bulle haute trop haute Empty Re: Bulle haute trop haute Mer 1 Oct 2014 - 16:41

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour

A voir si tu peut faire un echange ou un retour c'est le plus sur

Cordialement

3Bulle haute trop haute Empty Re: Bulle haute trop haute Mer 1 Oct 2014 - 16:44

Invité

Anonymous
Invité

grumo89fr a écrit:Bonjour

A voir si tu peut faire un echange ou un retour c'est le plus sur

Cordialement

+1 ou remboursement sous forme d'avoir en échange de la bulle?

4Bulle haute trop haute Empty Re: Bulle haute trop haute Ven 3 Oct 2014 - 15:56

mjonas67

avatar
Apprenti

Finalement c'était trop compliqué pour l'échange (j'ai commandé directement en Allemagne) et en plus je l'avais déjà monté et essayé.

Je me suis donc bien rencardé sur le net et je l'ai coupé avec une scie à chantourner avec des dents extrêmement fines et j'ai terminé à la lime. Le résultat est nickel.

Par contre quand je vois des motards avec des bulles hyper haute, je me demande comment ils arrivent à rouler avec. Autant sur l'autoroute c'est nickel, autant quand on arrive en ville, ça déforme la perception.

5Bulle haute trop haute Empty Re: Bulle haute trop haute Ven 3 Oct 2014 - 18:32

13enV

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

mjonas67 a écrit:.....Par contre quand je vois des motards avec des bulles hyper haute, je me demande comment ils arrivent à rouler avec. Autant sur l'autoroute c'est nickel, autant quand on arrive en ville, ça déforme la perception.
Ah la RT et son réglage électrique de la hauteur de la bulle.....le pied si je peux me permettre. :bien:

6Bulle haute trop haute Empty Re: Bulle haute trop haute Ven 3 Oct 2014 - 18:52

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

13enV a écrit:
mjonas67 a écrit:.....Par contre quand je vois des motards avec des bulles hyper haute, je me demande comment ils arrivent à rouler avec. Autant sur l'autoroute c'est nickel, autant quand on arrive en ville, ça déforme la perception.
Ah la RT et son réglage électrique de la hauteur de la bulle.....le pied si je peux me permettre. :bien:

bonjour

et oui, la Deutsch technologie :laughing: :laughing:
cordialement

7Bulle haute trop haute Empty Re: Bulle haute trop haute Sam 4 Oct 2014 - 17:55

mjonas67

avatar
Apprenti

Peut être... un jour...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum