bonjour à tous
j'ai transformé mon k75 RT de 1993 en café racer, pour cela :
- j'ai tout démonté
- changé les commodos, le compteur et le contacteur à clé
- mis un bep 3.0 et raccordé tous les fils des commodos sur les nouveaux
résultat :
- les phares et les clignos fonctionnent
- le demarreur se lance et entraine le moteur
- la pompe à essence fonctionne également
probleme: le moteur ne démarre pas !!!
diagnostique :
- pas d'étincelle aux bougies
investigation :
- j'ai contrôlé toutes les sorties sur le boitier d'allumage selon la revue technique => pas de soucis
- les trois bobines sont alimentées en 12 v
- vérificaton visuelle des sondes hall et de leurs cablages => pas de soucis
je precise que le moteur avant démontage marchait parfaitement
mystère ..... je me demande si une sécurité est encore active et empeche le demarrage
help !!!!
j'ai transformé mon k75 RT de 1993 en café racer, pour cela :
- j'ai tout démonté
- changé les commodos, le compteur et le contacteur à clé
- mis un bep 3.0 et raccordé tous les fils des commodos sur les nouveaux
résultat :
- les phares et les clignos fonctionnent
- le demarreur se lance et entraine le moteur
- la pompe à essence fonctionne également
probleme: le moteur ne démarre pas !!!
diagnostique :
- pas d'étincelle aux bougies
investigation :
- j'ai contrôlé toutes les sorties sur le boitier d'allumage selon la revue technique => pas de soucis
- les trois bobines sont alimentées en 12 v
- vérificaton visuelle des sondes hall et de leurs cablages => pas de soucis
je precise que le moteur avant démontage marchait parfaitement
mystère ..... je me demande si une sécurité est encore active et empeche le demarrage
help !!!!