SEGAFREDO a écrit: FRITE a écrit:Ben tout d'abord, malgré que c'est un mono et que le manuel parle de changement de LA bougie sans S, il parait qu'il y en a 2.
Ensuite, ben tu démontes le pseudo réservoir jusqu'à les voir et ça devrait le faire.
J'ai acheté des Irridium mais je ne les ai pas encore mises...
Une pseudo bougie en +, un pseudo réservoir ... une pseudo moto ?
C'est quoi cette RMT qui ne sait pas si il y a une bougie ou deux ???
Comment voulais-tu que je sache qu'il y en a 2 avant d'avoir démonté alors que le manuel parle effectivement de LA bougie,
que c'est un mono et qu'avant, il n'y en avait qu'une ? (sur la Funduro).
Et sur les enduros on ne se pose pas toutes ces questions.
Pour moi, c'est un cylindre à trous, 1 seule bougie et roule Raoul
J'ai encore rien fait sur la GS, je ne l'ai que depuis septembre.
Enfin rien fait... Enfin si, un petit peu ce WE, suite à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Y3bydDj4XDo&feature=youtube_gdata
Moralité : On ne lâche jamais le guidon dans le gras pour chipoter à la caméra. Et quand c'est gras, on met des pneus à crampons
Sinon la punition c'est :
- Platine de repose-pied tordue
- Pédale de frein tortue
- Guidon tordu
- Cligno cassé
- Bulle rayée
Mais bon, ça va, tout est déjà réparé, sauf le guidon qui attendra que j'ai le temps (je ne le sens pas du tout, c'est très léger, faut le savoir).
Et en plus, histoire de parfaire ma réput' d'ignorante, je sais pas non plus ce qu'est une
RMT.
Même pas honte en plus...
A ma décharge, on est le soir, j'ai déjà pensé au moins 2 fois en tout durant la journée, et j'ai du faire semblant de bosser
(sans la clim, dos aux fenêtres côté soleil
) pendant 8 heures 30.
J'suis épuisée...