Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bougie...

+3
SEGAFREDO
FRITE
cossarbear
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bougie... Empty bougie... Dim 27 Juin 2010 - 15:34

cossarbear

cossarbear
En rodage
En rodage

Allo,
j`aimerais changer la bougie de mon f650gs . Quel sont les étapes a suivre????

Dans mon guide de proprio c`est pas tres clair !!!!!!!!!!!


Merci!!!!!!!!!!!

2bougie... Empty Re: bougie... Dim 27 Juin 2010 - 23:38

FRITE

FRITE
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben tout d'abord, malgré que c'est un mono et que le manuel parle de changement de LA bougie sans S, il parait qu'il y en a 2.
Ensuite, ben tu démontes le pseudo réservoir jusqu'à les voir et ça devrait le faire.
J'ai acheté des Irridium mais je ne les ai pas encore mises...

3bougie... Empty Re: bougie... Dim 27 Juin 2010 - 23:48

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

FRITE a écrit:Ben tout d'abord, malgré que c'est un mono et que le manuel parle de changement de LA bougie sans S, il parait qu'il y en a 2.
Ensuite, ben tu démontes le pseudo réservoir jusqu'à les voir et ça devrait le faire.
J'ai acheté des Irridium mais je ne les ai pas encore mises...

Une pseudo bougie en +, un pseudo réservoir ... une pseudo moto ? bougie... 962374
C'est quoi cette RMT qui ne sait pas si il y a une bougie ou deux ??? bougie... 285666

4bougie... Empty Re: bougie... Lun 28 Juin 2010 - 1:51

cossarbear

cossarbear
En rodage
En rodage

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5bougie... Empty Re: bougie... Lun 28 Juin 2010 - 19:01

FRITE

FRITE
Jeune pilote
Jeune pilote

SEGAFREDO a écrit:
FRITE a écrit:Ben tout d'abord, malgré que c'est un mono et que le manuel parle de changement de LA bougie sans S, il parait qu'il y en a 2.
Ensuite, ben tu démontes le pseudo réservoir jusqu'à les voir et ça devrait le faire.
J'ai acheté des Irridium mais je ne les ai pas encore mises...

Une pseudo bougie en +, un pseudo réservoir ... une pseudo moto ? bougie... 962374
C'est quoi cette RMT qui ne sait pas si il y a une bougie ou deux ??? bougie... 285666
Comment voulais-tu que je sache qu'il y en a 2 avant d'avoir démonté alors que le manuel parle effectivement de LA bougie,
que c'est un mono et qu'avant, il n'y en avait qu'une ? (sur la Funduro).
Et sur les enduros on ne se pose pas toutes ces questions.
Pour moi, c'est un cylindre à trous, 1 seule bougie et roule Raoul bounce

J'ai encore rien fait sur la GS, je ne l'ai que depuis septembre.
Enfin rien fait... Enfin si, un petit peu ce WE, suite à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Y3bydDj4XDo&feature=youtube_gdata Crying or Very sad
Moralité : On ne lâche jamais le guidon dans le gras pour chipoter à la caméra. Et quand c'est gras, on met des pneus à crampons Embarassed
Sinon la punition c'est :
- Platine de repose-pied tordue
- Pédale de frein tortue
- Guidon tordu
- Cligno cassé
- Bulle rayée
Mais bon, ça va, tout est déjà réparé, sauf le guidon qui attendra que j'ai le temps (je ne le sens pas du tout, c'est très léger, faut le savoir).


Et en plus, histoire de parfaire ma réput' d'ignorante, je sais pas non plus ce qu'est une RMT.
Même pas honte en plus... tirelalangue
A ma décharge, on est le soir, j'ai déjà pensé au moins 2 fois en tout durant la journée, et j'ai du faire semblant de bosser
(sans la clim, dos aux fenêtres côté soleil Suspect ) pendant 8 heures 30.
J'suis épuisée... tafume

6bougie... Empty Re: bougie... Lun 28 Juin 2010 - 22:31

ricardo

avatar
En rodage
En rodage

bah ca alors...le moteur de mon funduro 97 à deux bougies....j'ai un moteur GS ??? :wink:

il y a eu 1 puis 2 puis 1 puis re 2 bougies sur les F650...parait meme que certaine ont recu un moteur 800...sisi :wink: :wink:

Mais les puristes ne voient qu'une différence entre certaines F 650, les injection( caca ) et les carburées ( youpiiii ) .

il faut préciser l'année de la machine..et tout ira beaucoup plus vite.

Sinon très sympa cette petite ballade, une bonne bouffée d'airt frais avant d'aller me coucher dans une chambre à 50 °

7bougie... Empty Re: bougie... Lun 28 Juin 2010 - 23:58

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ricardo a écrit:bah ca alors...le moteur de mon funduro 97 à deux bougies....j'ai un moteur GS ??? :wink:

il y a eu 1 puis 2 puis 1 puis re 2 bougies sur les F650...parait meme que certaine ont recu un moteur 800...sisi :wink: :wink:

Mais les puristes ne voient qu'une différence entre certaines F 650, les injection( caca ) et les carburées ( youpiiii ) .

il faut préciser l'année de la machine..et tout ira beaucoup plus vite.

Sinon très sympa cette petite ballade, une bonne bouffée d'airt frais avant d'aller me coucher dans une chambre à 50 °

c'est bien vrai :laughing:
ce qui est certain; funenduro et strada : mono-cylindre double allumage,>>>> 2 bougies
sur la GS de 2000, de mémoire, il me semble bien qu'il n'y en a qu'une


_____________________________
bougie... Mousta10 bougie... Idf10bougie... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8bougie... Empty Re: bougie... Mar 29 Juin 2010 - 0:51

cossarbear

cossarbear
En rodage
En rodage

C`est une 2002 !!!!!!!!!!

9bougie... Empty Re: bougie... Mar 29 Juin 2010 - 10:59

ricardo

avatar
En rodage
En rodage

alors y'en a qu'une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?vid=51602&rnd=03192010

10bougie... Empty Re: bougie... Mar 29 Juin 2010 - 18:37

FRITE

FRITE
Jeune pilote
Jeune pilote

https://bmist.forumpro.fr/mecanique-f650-f26/question-bete-mais-je-debute-au-niveau-de-la-bougie-t46532.htm

Bon ben je crois que finalement, je vais démonter le truc et regarder ce qu'il en est...

11bougie... Empty Re: bougie... Mar 29 Juin 2010 - 23:43

Techi

Techi
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel à tous :

F 650 GS mono avant 2004 : 1 bougie

F650 GS mono à partir de 2004 : 2 bougies

12bougie... Empty Re: bougie... Mer 30 Juin 2010 - 1:33

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Il faut utiliser la fonction recherche,ca evite de faire des posts a repetition.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum