Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel type de fourche ? ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel type de fourche ? ® Empty quel type de fourche ? ® Mer 12 Aoû 2009 - 20:13

Invité

Anonymous
Invité

Il existe deux types de fourches sur nos k75, mais comment les différencier de l'extérieur, je voudrais être absolument sur avant de faire la vidange, vue que la quantité d'huile diffère. Il y a bien un n° sous le t de fourche mais mais le t n'est pas la fourche ... Merci d'avance. Ceci dit, si je n'est pas d'éclaircissement, je métrais le volume d'huile correspondant au modèle ... quel type de fourche ? ® Icon_question

2quel type de fourche ? ® Empty Re: quel type de fourche ? ® Mer 12 Aoû 2009 - 20:52

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
C'est une quelle année ta K75S ?.

3quel type de fourche ? ® Empty Re: quel type de fourche ? ® Mer 12 Aoû 2009 - 21:03

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Boici les 2 types de fourches.
L'une est dite "sport" (1ere photo).

quel type de fourche ? ® B0000510 quel type de fourche ? ® B0000511

4quel type de fourche ? ® Empty Re: quel type de fourche ? ® Mer 12 Aoû 2009 - 22:48

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

en guise de commentaire aux excellents schémas de Claude,
les 1er modèles ont une rainure face à la route sur leur longueur, et les fourreaux sont normalement de couleur alu; ensuite les fourreaux semblent plus gros, n'ont plus la nervure, et sont de couleurs noires si aucune modif' n'a été entreprise.
bon dosage !

5quel type de fourche ? ® Empty Re: quel type de fourche ? ® Mer 12 Aoû 2009 - 23:20

Invité

Anonymous
Invité

k 75s année 29/04/1988

6quel type de fourche ? ® Empty Re: quel type de fourche ? ® Mer 12 Aoû 2009 - 23:25

Invité

Anonymous
Invité

merci bm92 et taq, à présent c'est sur c'est une sport ...
bonne route ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum