Il existe deux types de fourches sur nos k75, mais comment les différencier de l'extérieur, je voudrais être absolument sur avant de faire la vidange, vue que la quantité d'huile diffère. Il y a bien un n° sous le t de fourche mais mais le t n'est pas la fourche ... Merci d'avance. Ceci dit, si je n'est pas d'éclaircissement, je métrais le volume d'huile correspondant au modèle ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
quel type de fourche ? ®
2 participants
2 Re: quel type de fourche ? ® Mer 12 Aoû 2009 - 20:52
BM92
Membre a vie
Bonjour,
C'est une quelle année ta K75S ?.
C'est une quelle année ta K75S ?.
3 Re: quel type de fourche ? ® Mer 12 Aoû 2009 - 21:03
BM92
Membre a vie
Boici les 2 types de fourches.
L'une est dite "sport" (1ere photo).
L'une est dite "sport" (1ere photo).
4 Re: quel type de fourche ? ® Mer 12 Aoû 2009 - 22:48
taq
Gros Rouleur
en guise de commentaire aux excellents schémas de Claude,
les 1er modèles ont une rainure face à la route sur leur longueur, et les fourreaux sont normalement de couleur alu; ensuite les fourreaux semblent plus gros, n'ont plus la nervure, et sont de couleurs noires si aucune modif' n'a été entreprise.
bon dosage !
les 1er modèles ont une rainure face à la route sur leur longueur, et les fourreaux sont normalement de couleur alu; ensuite les fourreaux semblent plus gros, n'ont plus la nervure, et sont de couleurs noires si aucune modif' n'a été entreprise.
bon dosage !
6 Re: quel type de fourche ? ® Mer 12 Aoû 2009 - 23:25
Invité
Invité
merci bm92 et taq, à présent c'est sur c'est une sport ...
bonne route ;-)
bonne route ;-)
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » quel type de fourche ? ®