Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation.

+24
K1100 RACER83
yusuke sensei
Dr.X
Assieron
Trumftager
K1100 CAFERACER
taq
supercyprien
GNR1007
Décédé : riderbilly
rodrigue
Skill
labouru
k75roadster
gpz1000rx
Antonov
Migul
philoo
Nikolao
Lug
Freddy29
Eole80
grumo89fr
Jpto19
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post car je viens de donner mon accords de principe pour l'achat d'un K1100 LT qui 101000KM et qui est de 105000.
Je ne l'ai pas vu car la moto est 450KM de chez moi et vu le prix auquel je l'ai eu je sais qu'elle n'allait pas rester longtemps.
J'irais la chercher le 22 de ce moi en remorque.

Mon projet est donc d'en faire un cafe racer comme beaucoup, j'espère que les puristes m'épargneront un peu :fleur3: .
Je précise que j'ai passé l'âge de faire des choses à l'arrache et que donc je ferai de mon possible en utilisant au mieux mes compétences pour faire quelque chose de parfaitement propre mais aussi fonctionnelle je ne veux pas une moto que pour les photos! faut que ça se conduise et que ce soit safe.

Donc juste pour parler de la moto, donc elle est roulante, démarre au quart de tour, ralenti stable à de la reprise mais a du mal à prendre les tours après 5000 TR/MIN. J'ai parcouru le forum et je vois déjà quelque piste à suivre principalement, circuit alimentation d'essence, allumage ou capteur effet hall (dite moi si je me trompe). La personne qui l'a vend roule tout de même (très peu) et ça lui arrive de faire des balades de 40KM sans soucis juste il peut pas la pousser. (je crois qu'il à fait 3 ou 4000 en 14 ans....
Je suis ouvert à toute vos propositions pour ce phénomène.

Sinon dans l'ordre je compte.
-Régler ce problème de monter en haut régime pour commencer.
-Ensuite tout démonté niveau parti cycle (carénage, fourche, faisceau, cadre, pont, et tout les pièces moteur qui doivent être peinte)
-peindre tout ce qui peut être repeint sur la moto (cadre après modification de la boucle arrière, réservoir, tout ce qui est pont arrière couple conique et les pièces moteur qui en ont besoin apparente ou pas et fourche.
-Ensuite révision complète du moteur je ferais tout ce qui à besoin voir même plus pour être tranquille (j'attends vos conseilles)
-fabrication de l'arrière et j'aimerai aussi me fait un échappement sur mesure (je suis chaudronnier).
-Et enfin remontage de l'ensemble.
-Et pour finir drunken 98 enfin j'espère....

ça va être très long, je mise pour finir pour début du printemps ou été prochain. Je me laisse donc bien le temps.

Place au photo
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 E7d55410
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 8e3de410
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Access10
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Access11
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Access12
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Access13

Merci d'avance de m'apporter votre expertise et vos conseils, je suis un vrai passionné de tout ce qui a deux roues, un cadre et un moteur, autant pour conduire que pour mettre les mains dans le cambouis
Actuellement à la maison j'ai une KTM super duke R de 2017 et une 125 magnat debon de 1951 qui tourne comme une horloge!

Bonne journée

Ps : Merci à NicolaO pour ça passience et ces conseilles :bien:


yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

je vais démonter tout le système de freinage. En vidant tout le liquide je n'aurais pas de problème particulier au remontage avec l'ABS?

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Alors avec ABS2 (ce que tu as) donc sans les bonbonnes au milieu du circuit, c'est facile. Purge classique. C'est ABS1 qui demande un peu de lire le manuel d'atelier, donc si tu sais faire les purges, tu ne devrais pas rencontrer de soucis.

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Super merci anton :bien:

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

yusuke sensei a écrit:pas grave car je vais tous démonter, reconditionner les étriers si besoin et les repeindres.

Tu as dans les mains une moto d'une fiabilité légendaire. Donc si tu veux vraiment réparer ou bouiner sur une moto, tu n'as pas choisi la bonne. Sur ces K, il est rare de devoir mettre les mains dedans. Donc réparer ou démonter pour remettre à neuf un truc qui marche ou est juste usé est souvent contre productif car la fiabilité du mécano est largement inferieure à la fiabilité du montage d'origine ! :wink:

Tu n'as pas une vieille anglaise entre les mains mais une K... ça ne s'ouvre que rarement, quand tu as un VRAI pépin (par manque d'entretien, d'utilisation ou incident de la route)

:wink:
Concentre toi sur ce que tu veux en faire visuellement, ça va déja t'occuper un moment, fais l'entretien le plus complet que tu veux mais aller au delà... si tu as des soucis par la suite, tu ne sauras plus dire si c'est un vrai problème ou parceque tu as bidouillé un truc qui marchait. Juste mon avis...

Mais bon... tu veux mécaniquer, tu l'as dit et répété... c'est ton trip hein !

:bien:

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Non non tubas raison je pense pas faire tant de mécanique que ça finalement mais je veux démonter ce que je veux repeindre et je parle pas forcement du bas moteur hein 😜. Par contre c'est claire que je vais démonter couvre culasse rampe papillon carter d huile pompe a eau et autre pièce à repeindre ou à nettoyer que je trouverai. Comme le pont arrière aussi. Mais je ne compte pas enlever ni cylindre ni culasse car comme tu dis ça marche très bien. Peut être faire une révision de la pompe à eau aussi. Jusque là ça va quand même rien de méchant je pense ?

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est toi qui voit. Si tu aimes ça, te gène pas ! :bien:

La pompe à eau... la K est une moto qui chauffe BEAUCOUP. Du coup je dirais... le plus important c'est du LdR propre et que, si tu la fait tourner sur béquille centrale, la température monte, monte et quand la jauge de temp atteint la moitié du dernier cadran avant la zone rouge, le ventilo doit se mettre en route et en une ou deux minutes, l'aiguille redescend bien à vue d'oeil jusqu'au milieu de la jauge (plus ou moins).

En ville, le ventilo se déclenche régulièrement, toutes les 5mn dans les bouchons faisant remonter la chaleur sur les cuisses: c'est pénible en été, mais c'est une moto faite pour rouler, pas pour la ville.
Sur la route à partir de 60kmh en roulage normal, la jauge doit rester stable au milieu de la jauge. Même en attaquant un col, l'aiguille ne monte pas tant que ça.

Si ta moto répond à tout ça, la pompe à eau doit bien fonctionner !

Du coup, attention aux bricolages: le ventilateur et ce qui gravite autour, sur cette moto c'est un élément capital.

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

J'aurais du tester ça avant, sur les 40km que j'ai fait j'ai senti un peu de chaleur mais l'aiguille est pas montée beaucoup plus que la moitier de la jauge.

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu peux toujours sauf si tu as déja coupé le faisceau. En stationnaire, tu vois vite. La moto chauffe, chauffe, déclenche le ventilo, température redescend... tu es ok !

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

A oui la moto en est là
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2024

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ah. Oui. Là.. en effet, tu repars de zéro... Le démontage va toujours très vite. C'est après que ça se complique...

A suivre ! :bien:

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai pas fini de démonter mais je veux faire les modifications de boucle arrière avant. Et pour cela il faut que je finisse la conception de l'incrustation du silencieux sous le cul. Et donc aussi le boucle en tubulaire. Je me dirige plus sur une tranformation en roadster que un cafe racer. Ensuite je finirai de démonter toutes les pièces noire moteur puis couple conique bras boite et carter d'embrayage. Fabrication carénage arriere et du pot sur mesure, usunage jante et bras pour les jantes de k1200lt (si j'arrive à avoir des infos de meca-syl mais je n'ai pas de réponse au mp que je lui adresse Crying or Very sad) puis peinturen de l'ensemble et remontage.
J'ai était ultra méthodique, beaucoup de photo prise. Bien tous ranger avec vis et pieces par ensemble (alimentation essence, circuit d'eau, d'aire...) et j'ai repéré l'ensemble du faisceau électrique avecvdu scotch carrossier et inscription dessus de ou ça va. C'est pour ça que ça m'a pris une bonne vingtaine d'heure de boulot pour demonter. J'ai pris mon temps !

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Je cherche dailleurs un echappement mort pour récupérer les manchons et platine de fixation à la culasse. Si quelqu'un a ça sous le coude me faire une offre en mp svp  :fleur3:

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

yusuke sensei a écrit:Je cherche dailleurs un echappement mort pour récupérer les manchons et platine de fixation à la culasse.

Tu peux chercher sur LBC un collecteur de K100, avec les tubes coupés puisque c'est un ensemble, il y en a de temps en temps qui passent. Tu ne veux pas risquer de couper le tien ?

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui ça m'embête oui il est en très bon état ça peut servir à quelqu'un

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai un pot de K1100 HS (2 tubes de coupés au niveau où ils se coupent toujours). Si c'est pour récupérer les têtes qui vont dans la culasse et les platines, je peux les découper et te les envoyer.
Je te fais une phot ce soir si ça t'intéresse.

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui très intéressé je te remercie et attends tes photos et tarif bonne après midi :bien:

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Coucou, pour info le projet continu je prends juste mon temps, mais je vais accélérer les choses. Apres avoir monter la jante avant de r850rt et arrière de k1200lt, je m'attaque a la ligne d'échappements sur mesure. Je viens de finir mon 4 en 1 enfin me manque les attaches ressorts... Mais c'est rien. achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2038
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2039

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Oups!! beau boulot mais ça a du être coton le soudage de la "croix" du milieu.  :bien:


_____________________________
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Signat10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Beau travail :bien: , mais l'étranglement est important


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Sympa le résultat :bien:

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Freddy29 a écrit:Beau travail :bien:  , mais l'étranglement est important

Celui d'origine retrecit pareil, non ? De plus, ça donne une contre-pression aux gaz d'échappement plutôt favorable au couple, voire necessaire pour le moteur, si je me souviens bien. Et le diamètre de sortie me semble tout de même genereusement dimensionné pour un 4 cylindre de 1100cc... quand tu vois les échappement rikiki des voitures de cylindrées comparables...

Sans parler des 4-1 qu'on peut acheter sur le marché, y compris BSK Speedworks, très identiques. Au final, sur toutes ces productions, le tube de sortie est généralement (comme ici sans doute) en 51mm pour des slide-in generiques.

http://www.bskspeedworks.co.uk/k-collector.html

A mon avis ok.



yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci, l étranglement d'après mes collègues prof de mecanique qui ont fabriquer des pots pour voiture de course cross pas de soucis, oui pas facile les soudures, d'autant plus que c'est pas mon métier la soudure ! Pour le dimensionnement, on m'a dit de faire le diam x1, 2 a chaque fois qu'on raccorde 2 tubes, je rentre en 28 je sorts en 48 mais pzs exclu que je finisse la ligne en 51.
Sinon travaux du jour début de la mise en forme à chaud de la boucle arrière. Ça se présente bienachat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2040
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2041
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2042
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2043
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2044

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Suite du projet, reste plus qu'à mettre un gousset de renfort au triangle du châssis qui sera découpé au banc plasma, tout souder parfaitement et je passe au démontage totale pour révision et mise en peinture !
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2055
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2056
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2057
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2058

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas mal cet arrière sur une boucle modifée et remontée ! Tu fais pas semblant en tout cas, c'est démonté de chez démonté !

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca te fait un sacré angle de chasse non ?

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Antonov a écrit:Pas mal cet arrière sur une boucle modifée et remontée ! Tu fais pas semblant en tout cas, c'est démonté de chez démonté !


Oui ça commence vraiment à ressembler à ce que je voulais dans mon budget ! J'aurais préféré fourche inversé et jante rayon mais on verra sur une autre projet xar ça coute un bras... Il reste encore pas mal à démonter et j'espère pas avoir de mauvaise surprise...

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

taq a écrit:Ca te fait un sacré angle de chasse non ?

Effectivement ça fait parti fes choses que je réglerais en dynamique une fois fini, la j'ai-2 syr les te de fourche et je dirais +5 à l'arrière maximum.

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Suite démontage nettoyage et vérification du tout, pas un pet de jeu tout va bien. Manque plus qu'à préparer pour mise en peinture. Et après je m'attaque au reste, boite embrayage et moteur. achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2059

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,

ça faisait un moment que j'étais pas passer par la mais un petit bout de choux à montrer le bout de son nez :), mais le projet à bien avancer.

Je vais passer bientôt à la mise en peinture du tout et donc au remontage.

donc le moteur est démonté jusqu'au embrayage compris, couvre culasse carter d'huile et toutes les pièces noir à repeindre.
Je voudrais savoir ce que vous me conseiller de changer comme joint ou autre pièce avant de remonter et si vous avez des liens.
Je pense surtout au joint spi et autre joint torique, la pompe a eau et à huile était fonctionnel je pense pas qu'il y ait besoin d'y toucher, je vais juste la repeindre.
je dois acheter tot ce qu'il faut pour faire le rémontage des mes étriers de frein qui sont en pièce, les pistons sont bon.
Je dois aussi me prendre un kit d'entretiens de la fourche.
tout de suite aussi je pense au choix derrière la cloche d'embrayage je crois qu'il y en au sur la boite a changer? enfin je suis open sur tout les conseilles et les réferences voir des liens. je comptes commamder cette semaine.
Sinon je compte repeindre entièrement le moteur avec du restom alu pour le carter et restom grain fin noir pour toutes les pièces noirs de la moto du couvre culasse en passant par la boite et le bras osccilant.
Merci pour votre avis, cette période de confinement et le fait que mon bébé fasse ces nuit va me permettre de donner un bon coups d'avancer :)
Bonne journée à vous prenez soin de vos proches!

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Voici un lien pour trouver les références de tes pièces.

https://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp?id=0526-EUR-05-1995-89V2-BMW-K_1100_LT_0526%2C_0536_

Change le spi de sortie moteur , ceux d'entrée et de sortie boite

les pistons sont compris dans le kit de réfection des étriers


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Jura_218

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai regardé oui, on ne peut par contre par acheter sur ce site ?
Je regarde sur motobins aussi excellent site et il y a le kit sans piston juste les joints pour les freins.
Pour info mon moteur est comme ça donc j'aurais aussi tout ce qui est joint système de refroidissement.

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai fini de modifier le carénage enfin.... C'était une première dh coup j'ai galéré me reste a définir le bout je verrais ça au dernier moment....
J'ai commencé à préparer toutes les parties moteur qui seront peinte, c'est à dire tout le moteur jusqu'au bras.
J'ai prévu de repeindre comme d'origine la partie moteur grise.
Et faire une peinture des partie noir jusqu'au bras avec un peinture a grain fin noir satiné.
Le cadre sera en peinture epoxy noir.
Le tout commandé chez restom.
Objectif, Peinture prévu pour la fin du confinement de la partie moteur
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2068
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2069

K1100 CAFERACER

K1100 CAFERACER
Apprenti

Bonjour Tony.
Beau travail et le résultat va être sympa. Ta modif de cadre est bien pensée et ne fait pas du tout "bricolé". Chapeau.
je viens de terminer mon K1100 Café racer mais je n'ai pas encore pu faire les premiers tours de roue vu le confinement.
Si cela t'interesse, tu peux suivre les étapes des travaux sur le site.
Si tu as besoin de conseils notamment pour le modelage et la résine et tout le reste, n'hésite pas .
Bon courage à toi

Invité

Anonymous
Invité

Bon courage pour la fin des travaux Tony :wink:

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

hf1961 a écrit:Bon courage pour la fin des travaux Tony :wink:
Merci bien la sa va avancer bien vite c'est pas le temps qu'il manque me tarde vraiment qu'elle démarre 😁

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

K1100 CAFERACER a écrit:Bonjour Tony.
Beau travail et le résultat va être sympa. Ta modif de cadre est bien pensée et ne fait pas du tout "bricolé". Chapeau.
je viens de terminer mon K1100 Café racer mais je n'ai pas encore pu faire les premiers tours de roue vu le confinement.
Si cela t'interesse, tu peux suivre les étapes des travaux sur le site.
Si tu as besoin de conseils notamment pour le modelage et la résine et tout le reste, n'hésite pas .
Bon courage à toi

Salut désoler j'ai sauté ton message si non j'aurais pris la peine de te répondre avant....
Merci c'est sympa de ta part.
Je me suis équipé pour faire la peinture et l'objectif dans la semaine à venir si je le peux c'est de faire la peinture de toutes les parties du moteur jusqu'au bras oscillant.
Je commence à commander tout ce qui est joint et autre dont j'ai besoin en prévision du remontage.
Je doit remplacer nettement les 3/4 des vis qui fixe le gros cache moteur d'embrayage sur le bas moteur, les torx à tête basse... c'était indémontable hallucinant....

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

je cherche sur motobins le joint torique de la cloche de l'embrayage je le trouve pas....
sur les fiches OEM
joint torique : 11211460467
Merci

EDIT : J'AI TROUVE

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

je ne me souviens pas quand j'ai démonté qu'il y ai ces clips sur le cardan de mon K1100LT je me trompe?

2 et 3achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Cardan10

EDIT : J'ai trouvé ils sont au fond de la gorge désolé je m'attendais pas à les trouvé la... décidément aujourd'hui je trouve après coups XD

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui c'est ça , ils restent dans la gorge, ce sont eux qui provoquent le point dur lorsqu'on enlève ou met l'arbre cotè boite ou "pont"


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Jura_218

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Coucou on passe au chose sérieuse après avoir réviser le moteur. La peinture!
J'ai commencé par le bas moteur, nettoyage dégraissage Remontage de tous les caches noir et réservoir d'huile pour masquer les plans de joints c'est plus simple... Et mise en peinture gris haute température au pistolet.
Petite photo avant et après peinture à savoir j'avais jamais utilisé un pistolet de ma vie c'est pour ça que ça m'a pris du temps pour en arriver là... Je me suis beaucoup renseigné équipé et j'ai fait que quand je me suis senti vraiment prêt.
La préparation du support a peindre a clairement était le plus long à faire....
Place au photo avant après ! achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2070
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2071
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2072
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2078
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2076
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2077
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2079
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2080
Voilà cette aprem démontage et mise en peinture de toutes les vis apparente du moteur.
Préparations de toutes les pièces noirs, cache culbu distri réservoir d'huile boîte carter embrayage bras et renvoie conique, pour mise en peinture prochaine photo d'ici une semaine je pense je vais prendre mon temps !

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Elle va finir par être plus neuve qu'une neuve. :bien:


_____________________________
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Signat10

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Trumftager a écrit:Elle va finir par être plus neuve qu'une neuve. :bien:

J'ai pas cette prétention mais oui je customise mais veut me rapprocher du neuf comme une rai restauration. Je vais peindre les vis cette après midi avec le même gris mais j'ai déjà toute les vis moteur rachetée a neuf de toute les façons sauf celle du carter bas moteur et culasse qui coûte un bras !
J'ai fait celle là aussi....
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2081

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Gros boulot en effet !!

Je fais la même chose que toi. Tu comptes faire comment pour planquer la batterie et le motronic ?

J'ai pas encore trouvé de solution No

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut,
Je ne remet pas la boîte a aire donc soit vers la soit dans la boîte a fusible une type solise vu que je vais beaucoup simplifié le faisceau

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Peinture de toutes les vis et j'ai viré le masquage.

achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2084
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2085
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2086
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2087

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Suite de la peinture, j'ai peint avec de la peinture grain fin restom au pistolet j'aime bien l'effet.... reste plus qu'à polir les inscriptions brembo bmw et autre ailette et prêt à remonter quand j'aurais reçu ma commande de joint et autre vis dont j'ai besoin....
Ça avance bien tout de même...
D'ailleurs je galère à trouver le kit réfection d étrier avant... Ils ont l'air e d'être en rupture chez motobins
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2089
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2088
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2090
achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 Img_2092
Code:

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

:bien: ... C'est beau quand c'est propre ! achat K1100LT, Grosse révision prévu et transformation. - Page 3 J_en_c35

Pour le kit de réparation des étriers avant, tu as aussi A plein gaz qui est intéressant en étant commerçant en France et bien placé au niveau des tarifs ! :wink:

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut Jean loup,

Merci du conseil je vais aller voir ça. Il me semble avoir déjà regardé mais ne pas avoir trouvé le kit joint....

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je pense que les râleurs du forum au sujet des transformations "qui délaissent la mécanique et l'aspect qualitatif" se font bien discrets sur ce coup là. C'est bon signe !

Invité

Anonymous
Invité

Il y aurait des râleurs sur ce forum ? :ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum