Mon K est de 2005 et a à ce jour 73000kms passés.
I - Embrayage :
J'ai le souci du "couinement" au lâché en 1ère. Et un léger bruit au ralenti sans embrayer.Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a que les disques à changer? ou cloche avec?
Liste des achats :
realoem- n°2 : joint de carter droit : réf 11147727974 à 22€ environ
- n°3 : vis de carter droit M6x25 (x17) à 2€ pièce environ
- n°4 : vis de carter droit M6x20 (x1) à 2€ environ
- disques barnett ou TRW (un avis sur le TRW?)
http://www.rad.eu/fr/trw-garnitures-de-disque-d-embrayage-mcc611pk-bmw-k1200-s-p-41687-m-33apq.htm
http://www.ebay.fr/itm/Barnett-Kit-Plateau-Embrayage-Pour-Bmw-K1200-R-S-2005-2010-/390931650113?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5b05579641
Le barnett est la bonne réf? tout le monde dit qu'il vaut moins de 200€ mais je n'ai pas trouvé.
- outil de blocage pour démontage de l'embrayage
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-outil-moto-embrayage.html#produit-detail
Cela conviendrait?
- remplacement de la pièce de pression n°3 (la grande à priori) car certains l'ont fait et cela a amélioré le comportement (realoem)
- cloche? plaque de pression de l'embrayage?
II - Allumage :
J'ai un ralenti instable à chaud (uniquement) et d'après les sujets sur le forum cela serait un souci de boite à air qui se déforme un peu (souci connu des gt)
Comment être sûr?
III- divers :
- huile 10w50 castrol 100% synthèse histoire de bien profiter du nouvel embrayage
- lhm pour vidanger le maitre cylindre d'embrayage
Pouvez vous me confirmer que toute la liste est correcte ? et si quelqu'un veut passer faire la sienne avec moi / voir ou l'a déjà fait et serait ok pour filer un coup de main pas de souci (je ferai tout moi même)
Dernière édition par todasan le Jeu 21 Mai 2015, 16:28, édité 3 fois (Raison : Titre modifié)