Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grosse révision K1200S

+4
xavdepolak
Xav0691
lestefffff
todasan
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grosse révision K1200S Empty Grosse révision K1200S Lun 04 Mai 2015, 10:51

todasan

En rodage
En rodage

Bon, après quelques années sans soucis, je me décide à faire une mise à jour complète histoire d'être tranquille (quelques symptômes de maladie qui pointent leurs nez).
Mon K est de 2005 et a à ce jour 73000kms passés.

I - Embrayage :

J'ai le souci du "couinement" au lâché en 1ère. Et un léger bruit au ralenti sans embrayer.
Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a que les disques à changer? ou cloche avec?

Liste des achats :

realoem
- n°2 : joint de carter droit : réf 11147727974 à 22€ environ
- n°3 : vis de carter droit M6x25 (x17) à 2€ pièce environ
- n°4 : vis de carter droit M6x20 (x1) à 2€ environ

- disques barnett ou TRW (un avis sur le TRW?)
http://www.rad.eu/fr/trw-garnitures-de-disque-d-embrayage-mcc611pk-bmw-k1200-s-p-41687-m-33apq.htm
http://www.ebay.fr/itm/Barnett-Kit-Plateau-Embrayage-Pour-Bmw-K1200-R-S-2005-2010-/390931650113?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5b05579641
Le barnett est la bonne réf? tout le monde dit qu'il vaut moins de 200€ mais je n'ai pas trouvé.

- outil de blocage pour démontage de l'embrayage
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-outil-moto-embrayage.html#produit-detail
Cela conviendrait?

- remplacement de la pièce de pression n°3 (la grande à priori) car certains l'ont fait et cela a amélioré le comportement (realoem)

- cloche? plaque de pression de l'embrayage?

II - Allumage :

J'ai un ralenti instable à chaud (uniquement) et d'après les sujets sur le forum cela serait un souci de boite à air qui se déforme un peu (souci connu des gt)
Comment être sûr?

III- divers :

- huile 10w50 castrol 100% synthèse histoire de bien profiter du nouvel embrayage
- lhm pour vidanger le maitre cylindre d'embrayage

Pouvez vous me confirmer que toute la liste est correcte ? et si quelqu'un veut passer faire la sienne avec moi / voir ou l'a déjà fait et serait ok pour filer un coup de main pas de souci (je ferai tout moi même)

Dernière édition par todasan le Jeu 21 Mai 2015, 16:28, édité 3 fois (Raison : Titre modifié)

http://www.todasan-book.fr/

2Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 04 Mai 2015, 13:08

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Bonjour, j'ai aussi un k1200s de 2005 avec les mêmes symptômes (couinement au lâcher d'embrayage).

Pour la pièce de pression j'aurai aussi envie d'essayer la longue, mais je ne suis pas sur qu'elle s'adapte sur nos modèles 2005. En effet il y a deux ref tout comme l'embrayage à partir de mars 2006 donc pas sur. Le mieux serai de trouver quelqu'un près de chez toi qui à la nouvelle ref de pièce de pression sur son K pour l'essayer car il n'y a juste que les quatre vis qui maintienne la commande d'embrayage pour y accéder et y mettre la nouvelle, ça prend 2 minutes.
C'est la raison pour laquelle j'avais essayé de connaitre les modifications apportées entre  un embrayage de 2005 et d’après mars 2006 mais en vain...

Concernant les disques fait attention car certains fournisseurs sont moins cher mais bien souvent comme sur ton lien TRW il n'y a que les disques garnis et non les intermédiaires. Contrairement à Barnett qui inclus disques lisses ET garnis.
Sur la page de ton lien TRW on peut voir a droite dans la rubrique questions réponses, que le kit n'est pas adaptable sur un modèle 2005...

Est ce que cela veut dire que pour les modèles 2005 qui n'ont pas profité du changement d'embrayage pris sous garantie au bon moment, nous sommes obligés de changer la totale ???

La mienne, achetée d'occasion en 2014 couinait déjà avec seulement 17000 kms mais la réponse de bmw france à été négative pour une prise en charge malgré le suivi exclusif en réseau BMW.
Si on a le malheur de faire une révision ailleurs, ils s'en servent pour nous dire non, mais si ça n'est pas le cas la réponse est différente (hors garantie) mais le résultat est le même....

Je vais suivre de post de près car tôt ou tard je vais être confronté au même soucis.

3Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 04 Mai 2015, 14:01

Xav0691

Xav0691
Jeune padawan
Jeune padawan

todasan a écrit:

- huile 10w50 castrol 100% synthèse histoire de bien profiter du nouvel embrayage
- dot4 pour vidanger le maitre cylindre d'embrayage

Pouvez vous me confirmer que toute la liste est correcte ? et si quelqu'un veut passer faire la sienne avec moi / voir ou l'a déjà fait et serait ok pour filer un coup de main pas de souci (je ferai tout moi même)

...Oui pour l'huile moteur (excellent choix)
...Non pour l'huile Dot4 du maître cylindre,
A il s'agit d'une huile minérale (type suspension Citröen) et en aucun cas la mélanger avec la Dot4 ce serais détruire l'étanchéite du circuit. Perso sur mon K12 de 2006 il n'a jamais été remplacé et pas de problème depuis. Quand à la clé de démontage embrayage je ne peut pas te renseigner, mais apparemment il faut d'abord déposer la platine de compression puis l'ensemble disques garnis et lisses pour accéder à l'écrou central de la cloche, couple de serrage très fort (190 Nm), voilà si cela peut t'aider

4Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 04 Mai 2015, 15:15

todasan

En rodage
En rodage

Xav0691 a écrit:
A il s'agit d'une huile minérale (type suspension Citröen) et en aucun cas la mélanger avec la Dot4 ce serais détruire l'étanchéite du circuit.

Une huile minérale? mais c'est de la durite avia comme celles des freins Suspect
Je n'ai ^pas la moto sous les yeux je regarderai le capuchon du maitre cylindre pour être sur.

merci en tout cas

5Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 04 Mai 2015, 17:31

xavdepolak

Jeune pilote
Jeune pilote

je confirme, dvd bmw à l'appui, minerale vitam LS

Extrait du texte:
-------------------------------------------------------------------------------
Attention
Si l'huile, le liquide de frein et le liquide d'embrayage se mélangent, même dans des proportions minimes, il peut en résulter une corrosion et un endommagement des joints.

Pour éviter les mélanges, il convient d'utiliser des pistolets et des flexibles séparés.

----------------------------------------------------------------------------------
Par contre l'huile moteur, c'es ça:

Castrol Power 1 Racing, SAE 5W-40, API SL / JASO MA2
pas utile de mettre de la castrol, mais faut rechercher 5w-40 JASO MA2

6Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 04 Mai 2015, 20:58

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

todasan a écrit:

II - Allumage :

J'ai un ralenti instable à chaud (uniquement) et d'après les sujets sur le forum cela serait un souci de bobine et/ou de roue libre de démarreur.
Comment être sûr?
Je ne suis pas mécano, loin s'en faut, mais je ne vois pas le rapport entre un ralenti instable à chaud et les bobines ou la rldd (je fais le malin, comme si on partait en vacances ensemble Smile ). Autant que j'aie à dire un truc, ça ressemblerait plutôt à la boîte à air qui se déforme sous l'effet de la chaleur qui était un classique sur les K12GT 2006. Je ne peux pas être affirmatif, avec ma K12R de 2005 et ma K12 GT de 2008, je n'ai pas eu ce problème. Avec la K12R de 2005, une bobine a claqué à 60'km, le moteur tournait sur 3 pattes mais le ralenti était régulier. Comme je l'ai dit 1000 fois ailleurs, pour le contrôle des bobines, c'est aussi simple qu'astucieux : un coup d'eau vaporisée sur les tubes d'échappement (un vieux Ajax vitres par ex.) le moteur à peine chaud et on doit voir la différence facilement, mieux qu'avec une main dont la paume est brûlée vite fait si on n'a pas le Q de tomber sur le bon cylindre du premier coup tafume

7Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 04 Mai 2015, 21:38

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Xav0691 a écrit:
todasan a écrit:

- dot4 pour vidanger le maitre cylindre d'embrayage

A il s'agit d'une huile minérale (type suspension Citröen) et en aucun cas la mélanger avec la Dot4 ce serais détruire l'étanchéite du circuit. Perso sur mon K12 de 2006 il n'a jamais été remplacé et pas de problème depuis. Quand à la clé de démontage embrayage je ne peut pas te renseigner, mais apparemment il faut d'abord déposer la platine de compression puis l'ensemble disques garnis et lisses pour accéder à l'écrou central de la cloche, couple de serrage très fort (190 Nm), voilà si cela peut t'aider

A proprement parler, ce n'est pas de l'huile (même si ça en a l'apparence) mais du liquide de frein (pour éviter toute confusion).

Dernière édition par K-neef le Mar 05 Mai 2015, 09:25, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)

8Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 04 Mai 2015, 22:22

Xav0691

Xav0691
Jeune padawan
Jeune padawan

K-neef a écrit:
Xav0691 a écrit:

A proprement parlé, ce n'est pas de l'huile (même si ça en a l'apparence) mais du liquide de frein (pour éviter toute confusion).

:bien:  Je corrige: je voulais dire "maître cylindre d'embrayage"...........

9Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Mar 05 Mai 2015, 09:22

todasan

En rodage
En rodage

Merci pour les infos :)

@Xav0691 : oui pour l'huile minérale j'ai vérifié mais du coup quel type d'huile? moteur? de fourche (10-15w?)? de pont (75w)?

@lestefffff : ca va être dur de trouver une âme charitable dans le coin qui accepte de se faire démonter sa moto :(
Concernant les disque pas compatible ça m'étonne quand même car barnett ne détail pas les dates (ils disent ok pour 2005 à 2010 donc ca doit aller non?)

@xavdepolak : merci car à la dernière révision (chez bm), ils n'ont surement pas mis de ce type là...

@ledany : j'y ai pensé mais : problème pas connu sur les k1200 non gt, et les infos je les ai tirées de topics sur des soucis de k1200s (pour les bobines et rldd) donc j'ai mis l'info au cas où pour justement être sûr. Ce qui est embêtant, c'est que la boite à air n'a pas été modifiée par bm sur les S.
Sachant aussi que ce souci était ma première hypothèse car si le ventilo se met à souffler pour refroidir ça le fait moins...

10Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Mar 05 Mai 2015, 10:13

Xav0691

Xav0691
Jeune padawan
Jeune padawan

todasan a écrit:Merci pour les infos :)

@Xav0691 : oui pour l'huile minérale j'ai vérifié mais du coup quel type d'huile? moteur? de fourche (10-15w?)? de pont (75w)?

:out: ...surtout pas d'huile moteur ni fourche ni pont, soit Vitamol de chez BM ou LHM vert de utilisé par Citroën, pour la dernière tu la trouvera chez AD ou les centre Auto....

11Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Mar 05 Mai 2015, 10:47

todasan

En rodage
En rodage

ah la même que les amorto :)
le lhm je connais bien j'avais une bx y a quelques temps tafume

12Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Jeu 07 Mai 2015, 18:16

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Hello, je suis passé chez bm pour commander un cable d'accelérateur et, pour en avoir le cœur net j'ai profité de commander la pièce de pression plus longue. A 27€ HT çà vaut le coup de tester, et puis c'est le jackpot si le bruit disparait ^^.
Je l'aurai surement la semaine prochaine donc je vous tiendrai au courant.

Il y a quelques temps en voyant le post ou une personne avait changé cette pièce je m'en étais commandé une (la petite) car j'avais cru comprendre qu'elle avait été modifié mais à réception elle était totalement identique donc je verrai si cette nouvelle correspond à la description faite.

13Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 11 Mai 2015, 08:34

todasan

En rodage
En rodage

lestefffff a écrit:Hello, je suis passé chez bm pour commander un cable d'accelérateur et, pour en avoir le cœur net j'ai profité de commander la pièce de pression plus longue. A 27€ HT çà vaut le coup de tester, et puis c'est le jackpot si le bruit disparait ^^.

Il y a quelques temps en voyant le post ou une personne avait changé cette pièce je m'en étais commandé une (la petite) car j'avais cru comprendre qu'elle avait été modifié mais à réception elle était totalement identique donc je verrai si cette nouvelle correspond à la description faite.

27€ HT !!! il est à 15€ sur realoem... ils abusent chez bm avec leurs tarifs, à faire tourner ça coûte que dalle leur tube de 2cm... à peine 1€ pour eux !
abominable...

Merci pour ton retour

14Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 11 Mai 2015, 10:01

Xav0691

Xav0691
Jeune padawan
Jeune padawan

todasan a écrit:
lestefffff a écrit:Hello, je suis passé chez bm pour commander un cable d'accelérateur et, pour en avoir le cœur net j'ai profité de commander la pièce de pression plus longue. A 27€ HT çà vaut le coup de tester, et puis c'est le jackpot si le bruit disparait ^^.

27€ HT !!! il est à 15€ sur realoem... ils abusent chez bm avec leurs tarifs, à faire tourner ça coûte que dalle leur tube de 2cm... à peine 1€ pour eux !
abominable...

Merci pour ton retour

Sad Je penses que les tarifs Realoem ne sont pas réactualisés ou sont-ils annoncés H.T., j'ai déjà fait la comparaison avec d'autre articles.... à voir, mais chez BM leurs pièces "..ils ne les accroche pas avec des saucisses..." :ptdr:

15Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 11 Mai 2015, 21:21

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Hello, oui effectivement, pour avoir fait le tour du net à chercher des sites pour la vente de pièces BM j'ai finalement été surpris par les prix de la concession.
Bien souvent c'est moins cher et pas de port à payer.
J'ai déjà acheté sur KFM en Allemagne et ce n'est pas si intéressant que çà, surtout en rajoutant pas mal de port. Il me semble, de mémoire que, vers la france c'est tout de suite 14.90€ de port.

Pour info la pièces de pression que j'ai commandé est la plus longue (72.05mm) qui est a 36 dollars sur realOEM donc j'y gagne. C'est le seul point positif de la concession et je doit avouer que ce n'est pas plus cher, voir moins qu'ailleurs... Par contre il faut se déplacer pour commander et payer à l'avance, pas moyen de le faire par tel.

Bon en tous cas, dès que je reçois je vous tiens au jus :bien:

16Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Ven 15 Mai 2015, 17:19

todasan

En rodage
En rodage

Bon aujourd'hui démontage de tout le machin pour voir un peu ce qui ne va pas dedans...

Problème surprise : mon embrayage était subitement devenu mou un soir en rentrant du boulot. Je me suis dit qu'une purge lui ferait du bien... mais en fait c'est bien plus chiant que ça ! Le liquide est passé à travers le joint pour finir en mayo sur l'embrayage... bon rien de méchant vu le peu de km qu'il y avait (4-5 grand max) mais je me demande si ce souci est déjà arrivé à quelqu'un... sachant que le liquide n'est pas passé par le joint qui entoure la pièce (celui sous le nom du site en photo), mais par là où il y a le poussoir... :
Grosse révision K1200S ZZ32220

Sympa la pièce à 200€... car pas démontable bien sûr !

Sinon au sujet de l'embrayage : avez vous du jeu entre les disques et la cloche? (environ 1-1.5mm) pour voir si la cloche a besoin d'un changement ou pas... (elle est marquée mais pas creusée au niveau de la où touchent les disques)

17Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Sam 16 Mai 2015, 18:55

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Pas moyen via le circlip à défaire pour accéder au cœur et voir le pb de plus près (joint) ?
Pour le jeu je n'ai pas fait attention la dernière fois où j'ai ouvert. J'ai juste vu qu'elle était marquée aussi mais sans avoir vraiment d'escaliers prononcés.

Sinon pour info j'ai reçu le mail comme quoi mes pieces étaient bien arrivées donc je passerai la semaine prochaine récupérer tout çà et testerai le prochain weekend :wink:

18Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Dim 17 Mai 2015, 23:19

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

lestefffff a écrit:Pas moyen via le circlip à défaire pour accéder au cœur et voir le pb de plus près (joint) ?
As-tu essayer de pomper legerement avec le levier d'embrayage avec le circlip enleve ...?
le "piston" devrait pousser sur "la rondelle de butee"

19Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 18 Mai 2015, 08:24

todasan

En rodage
En rodage

lestefffff a écrit:Sinon pour info j'ai reçu le mail comme quoi mes pieces étaient bien arrivées donc je passerai la semaine prochaine récupérer tout çà et testerai le prochain weekend :wink:

Ah j'attends avec impatience pour voir si je dois aussi commander la tige :)

Kalou a écrit:As-tu essayer de pomper legerement avec le levier d'embrayage avec le circlip enleve ...?
le "piston" devrait pousser sur "la rondelle de butee"

Non car je pense que c'est comme les étriers de frein, si le piston se barre, faut changer le tout (mais bon il est vrai qu'en même temps perdu pour perdu...)
De toute façon j'ai trouvé d'où est apparut le soucis d'air dans le circuit ! lors de mon dernier passage chez bm pour le rappel de la distri, le mécano a fait la vidange et a serré trop fort la vis de purge et à force de vibrations, le filetage a sauté et ne tenais plus cette dernière...
J'en ai marre des nullos mécanos... Suspect
Donc là je vais le démonter pour vérifier l'histoire du joint vu que de toute façon là il est bel et bien mort...

Dernière édition par todasan le Mar 19 Mai 2015, 08:34, édité 1 fois

20Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 18 Mai 2015, 12:43

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

A la difference des etriers, la ca "baigne" d'un cote comme de l'autre donc peu de chance d'abimer le joint sur de l'oxidation ou des depots quand le piston sort ...
mais comme tu disais avoir de la mayo ....il devait pas etre en bon etat ...

21Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Sam 23 Mai 2015, 16:24

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Bonjour à tous.
Je remonte du garage après avoir regarder la chose de plus près.

Tout d'abord voila quelques photos de la pièce de pression 1 ere génération et la modification plus longue:
Grosse révision K1200S Dsc_8910
Grosse révision K1200S Dsc_8911
Grosse révision K1200S Dsc_8912
On peut voir la fameuse gorge pour la lubrification dont parlait un membre lors du changement.

Comme je le pensais la longueur modifiée permet un meilleur guidage lorsque l'on actionne et relâche la commande d'embrayage.
Avec la plus courte, lorsque l'on comprime le diaphragme afin de libérer les disques aucun soucis, par contre au relâcher, la pièce de pression n'est pas guidée pour revenir à sa position initiale en restant bien dans l'axe.

En se faisant repousser par le diaphragme, la pièce de pression doit venir se mettre plus ou moins en biais (c'est infime mais suffisant pour générer ce bruit).
De ce fait, le fameux couinement provient soit de la pièce de pression elle même dans le roulement, soit c'est le roulement lui même qui est désaxé légèrement de son logement (platine du diaphragme) par la pièce.
Dans les 2 cas, la nouvelle longueur de la pièce doit régler le pb car l'ensemble des pièces coulissera en restant parfaitement dans l'axe, sans aucun jeu.
Tout ceci est de la théorie car je n'ai pas pu encore faire le changement. :trompette:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant j'ai besoin de vos lumières car il y a une inconnue.
On peut voir sur une photo trouvé sur net ceci:

Grosse révision K1200S Embray10

Et maintenant celles de mon k1200s lorsque j'avais vérifié mes disques il y a quelques temps
Grosse révision K1200S Dsc_0110
Grosse révision K1200S Dsc_0111

L'arbre de la boite de vitesse sur lequel est fixé l'embrayage via un écrou est creux sur la première photo et la pièce de pression longue y trouve son logement et son fameux guidage. Sur la mienne il est bel est bien creux lui aussi mais comblé par une pièce cylindrique qui rend impossible la mise en place de la nouvelle pièce de pression.
Vu que je n'ai aucune vue éclatée précise sur les micro fiches et manuel d'entretien, je voulais savoir comment était retenue cette tige.
Y a t'il possibilité de l'enlever si je retire la cloche entière? y a t'il un circlip qui la tient, est elle rentrée en force?  Qui à déjà retiré la cloche afin d'avoir une vue arrière? Qui en a une d'occase dans son garage qui peut y jeter un oeil ^^ ?

Si personne j'irai voir moi même mais j'aurai bien aimé avoir des infos.
Je pense que ça aurait été dead si mon arbre était plein mais là j'ai bon espoir car il est juste condamné par une autre pièce.

Je vous remercie d'avance pour vos infos :wink: car il faut regler ce pb une fois pour toute mdr !!

Edit: Je viens de percuté que meme en enlevant la cloche on ne sera pas plus avancé puisque la piece est dans l'arbre... Il faut donc une confirmation sur le fait qu'elle soit rentrée en force ou pas. Il n'y a aucune prise en plus pour essayer de la tirer à part un petit plat sur la circonférence.
Si on est certain qu'il faut juste la tirer, il faudrait percer, tarauder et utilisé une petite masse à inertie...

Re Edit ^^: Je me disais que si j'avais les 1600€ pour me faire poser l'embrayage complet de k13 ils devraient aussi enlever cette tige afin de pouvoir poser la nouvelle pièce de pression. BM s'est servi de la base existante pour perfectionner l'embrayage notamment de se servir du centre de l'arbre pour guider la pièce de pression donc ce doit être jouable.

A suivre

22Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Mar 26 Mai 2015, 08:33

todasan

En rodage
En rodage

ce qui est étonnant c'est que l'ancienne ai une tige et pas la nouvelle...

sur la mienne il est bien creux aussi pour laisser passer l'axe du poussoir

23Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Mar 26 Mai 2015, 12:41

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

C'est l'ancienne qui est courte (la mienne) et donc la nouvelle qui à été rallongé pour se prendre dans l'arbre primaire de la boite.
Si toi tu as actuellement la courte et l'arbre creux sans la pièce insérée tu peux la changer sans aucun pb et très rapidement.

24Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Mer 27 Mai 2015, 08:28

todasan

En rodage
En rodage

lestefffff a écrit:C'est l'ancienne qui est courte (la mienne)  et donc la nouvelle qui à été rallongé pour se prendre dans l'arbre primaire de la boite.
Si toi tu as actuellement la courte et l'arbre creux sans la pièce insérée tu peux la changer sans aucun pb et très rapidement.

j'ai la pièce de droite sur ta photo (donc l'ancienne non?)

25Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Mer 27 Mai 2015, 13:25

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Si c'est celle de droite c'est la nouvelle qui est plus longue

26Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Ven 29 Mai 2015, 08:00

todasan

En rodage
En rodage

lestefffff a écrit:Si c'est celle de droite c'est la nouvelle qui est plus longue

donc je l'ai déjà lol :ptdr:

27Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 01 Juin 2015, 21:00

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Ah mince, ça m'arrange pas du coup si t'as la nouvelle. Moi qui pensais que le bruit venait de cette pièce...
Bon je vais quand même essayer autre chose ^^
A suivre....

28Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Dim 13 Sep 2015, 15:17

jifou

Apprenti

des news de ton embrayage?

29Grosse révision K1200S Empty Re: Grosse révision K1200S Lun 21 Sep 2015, 09:26

todasan

En rodage
En rodage

jifou a écrit:des news de ton embrayage?

non je l'ai vendue avant, le nouveau proprio devait le refaire mais il l'a remise en vente direct... je n'ai jamais réussi à savoir pourquoi d'ailleurs... il a du se faire peur tafume

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]