Salut,
Tout d'abord, félicitations pour ton achat.
Tu ne le regretteras pas !
Tout d'abord, pour le garage, va chez Bavaria. Une équipe formidable, très sympa, courtois et aimables et surtout des techniciens hors pair.
Pour la petite histoire, hier, je suis tombé en panne pour la première fois avec un BM. ( en fait un cosse de la pompe à essence mal remontée par le cons de Marseille suite à réparation chez eux) Remorquage, arrivé chez eux sans être annoncé, il m'ont aidé, ont été vraiment sympas, se sont occupés de ma becane immédiatement et ont touvé la panne de façon magistrale (je pèse mes mots !), le tout avec un bel esprit, on sent les "motards". Facture hyper raisonnable en plus et j'ai pu rentrer chez moi sur la belle ! Mon seul regret, ne pas habiter àToulon pour pouvoir aller chez eux !
Pour le pneu arrière, j'ai payé environ 185 euros monté et équilibré chez Pneu-bis cours lieutaud à Marseille, très sympas aussi. Pour la petite histoire également, arrivé "à coté" avec un étrier bloqué et un disque très très chaud, je suis resté dehors car pas le temps mon bon monsieur ! Pneu-bis, chez qui je n'étais pas client m'a bien aidé. Depuis mes pneus sortent tous de chez eux.
Sur le forum, tu trouveras le manuel d'atelier de la K11 ainsi que le plan d'entretien, tu verras ce que tu dois faire mais de mémoire, je ne pense pas à grand chose, sauf peut-être les bougies et un contrôle des soupapes, en dehors bien sûr de toutes les vidanges, filtre à air, etc.
Si tu ne trouves cette doc, mp et je te les envoie par mail.
Demande à l'ancien proprio ce qu'il a déjà fait et si le liquide de frein a plus d'un an, démonte et vérifie les plaquettes également.
Tu peux faire tout cela facilement toi même et si tu as besoin d'aide, on est là !
Je vais chercher ma facture pour le prix de la batterie mais attention, si tu prends comme moi une batterie au gel, il te faudra un chargeur spécifique assez onéreux (je te conseille tout de même ce type de batterie).
Espère t'avoir aidé.
A bientôt