Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage ralenti scarver injection

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglage ralenti scarver injection Empty Réglage ralenti scarver injection Dim 5 Aoû 2018 - 10:39

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Coucou tout l’monde ...
En faisant la rèvision du scarver de ma compagne je me suis rendu compte qu’il était impossible de régler le ralenti par des moyens conventionnels genre vis de butée Sad
J’ai aussi lu qq part qu’il était nécessaire, pour le faire, de reprogrammer le bins qui gère l’injection Crying or Very sad donc je suis dans la m... ( j’avais toujours dit : pas d’électronique !!! ) .
Donc je fais appel à votre expérience : quelqu’un connaît -il un moyen de gérer le ralenti du mono650Rotax à injection ? ( sans passer par la case €onces... ;-) .
J’ai cherché sur le forum, hein! Mais rien trouvé.
Merci d’avance .

2Réglage ralenti scarver injection Empty Re: Réglage ralenti scarver injection Jeu 9 Aoû 2018 - 22:16

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quelqu'un peut l'aider. Merci

3Réglage ralenti scarver injection Empty Re: Réglage ralenti scarver injection Ven 10 Aoû 2018 - 9:17

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut Bubu :guitare:

Sur ces monos le ralenti est élevé... (De mémoire pas loin de 1700tr/mn sauf quand très chaud)

Cela perturbe au début, mais c'est normal.

Donc, sauf si tu n'arrêtes pas de caler, ne touches à rien...  :Cool:

Dans tous les cas, Il faut soit la valise du concess, soit un "truc" ad hoc.

flower  flower

4Réglage ralenti scarver injection Empty Re: Réglage ralenti scarver injection Ven 10 Aoû 2018 - 9:32

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Bin oui, un Scarver c'est pas une contrebasse...:ptdr:  Seuls ceux qui connaissent Bubu26 peuvent comprendre :wink:

5Réglage ralenti scarver injection Empty Re: Réglage ralenti scarver injection Sam 11 Aoû 2018 - 17:26

Bubu26

Bubu26
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bon , ben faut qu’m’y fasse, alors. !?
J’va Faire avec pour c’te bécane - là, mais on ne m’y prendra plus Suspect
( JC t’as raison : je préfèrerais toujours ce qu’on peut fabriquer avec nos petites mains :wink: et si en plus çà fait de la musique :bien:  - quoi que la musique du mono rotax n’est pas mal non plus :laughing:  )

6Réglage ralenti scarver injection Empty Re: Réglage ralenti scarver injection Sam 11 Aoû 2018 - 17:47

Invité

Anonymous
Invité

y a ptêt' une sonde encrassée kèkpart?!

7Réglage ralenti scarver injection Empty Re: Réglage ralenti scarver injection Dim 12 Aoû 2018 - 10:02

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bubu26 a écrit:Bon , ben faut qu’m’y fasse, alors. !?
J’va Faire avec pour c’te bécane - là, mais on ne m’y prendra plus Suspect
( JC t’as raison : je préfèrerais toujours ce qu’on peut fabriquer avec nos petites mains :wink: et si en plus çà fait de la musique :bien:  - quoi que la musique du mono rotax n’est pas mal non plus :laughing:  )

Faut pas raisonner comme ça, faut juste prendre les outils adaptés...
on ne répare pas non plus une contrebasse avec un marteau piqueur.

Ce qui n'est pas tout a fait normal, c'est que les logiciels permettant ces réglages ne soient pas libre de droit et mis à disposition par les constructeurs...

En auto on est presque arrivé à un consensus (ou un monopole???) et le même logiciel permet d’accéder à presque toutes les voitures, c'est encore très très loin d'être le cas en moto, mais ça va viendre :Cool:

Pour ma Buell, on trouve du freeware qui fonctionne même à partir d'un smartphone...

flower flower

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]