Bonjour à vous !
J'ai encore un petit soucis sur ma poubelle ...
j'ai le cylindre n°2 qui ne pète pas, j'ai découvert ça en débranchant l'anti parasite au ralenti suite au bruit type "3 pattes" classiques qui me tracassait, ça change rien du tout, la bécane tourne toujours aussi mal ... Bingo
Donc, j'ai l'injecteur de ce cylindre (comme par hasard) qui suinte, je dois avoir les joints dans le sac, mais ce qui me chagrine c'est que l'injecteur débite tout de même, et que la bougie (qui est neuve) est encrassée à gogo, la logique voudrait que ça crame quand même un peu d'essence non ? La j'ai de l'étincelle une fois nettoyée ...
J'ai noté aussi un truc bizarre, sur les cylindres 2 et 4 quand je test la bougie je prend des coups de jus assez sévère, j'avais jamais vu ça sur un engin mécanisé, et ça me dit rien qui vaille, ça vous dit quelque chose, une de mes bobines est en train de me dire au revoir ?
Un injecteurs, ça se grippe ouvert ?
Merci de vos réponses
J'ai encore un petit soucis sur ma poubelle ...
j'ai le cylindre n°2 qui ne pète pas, j'ai découvert ça en débranchant l'anti parasite au ralenti suite au bruit type "3 pattes" classiques qui me tracassait, ça change rien du tout, la bécane tourne toujours aussi mal ... Bingo
Donc, j'ai l'injecteur de ce cylindre (comme par hasard) qui suinte, je dois avoir les joints dans le sac, mais ce qui me chagrine c'est que l'injecteur débite tout de même, et que la bougie (qui est neuve) est encrassée à gogo, la logique voudrait que ça crame quand même un peu d'essence non ? La j'ai de l'étincelle une fois nettoyée ...
J'ai noté aussi un truc bizarre, sur les cylindres 2 et 4 quand je test la bougie je prend des coups de jus assez sévère, j'avais jamais vu ça sur un engin mécanisé, et ça me dit rien qui vaille, ça vous dit quelque chose, une de mes bobines est en train de me dire au revoir ?
Un injecteurs, ça se grippe ouvert ?
Merci de vos réponses