Bonsoir à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'un K1200R qui a été un peu délaissé depuis 04 ans par ses deux derniers propriétaires. Conséquence de quoi, pas un service correct depuis 2014 donc pas de purge non plus donc problème ABS comme vous pouvez vous en douter.
Avant d'envisager des interventions complexes, il me semble pertinent de commencer par une purge en profondeur d'autant que le passage au GS911 ce matin confirme que j'ai soit trop de pression à l'avant ou pas assez derrière. test aux leviers avec le GS et ça reste dans le rouge.
S'agissant d'une intervention délicate en terme de sécurité, je ne souhaite pas me louper et j'avoue que je ne sais plus trop bien par où débuter (arrière, devant, centrale ?).
Si quelqu'un maîtrise la manip, je suis preneur. Je précise que je ne dispose pas d'outillage de type aspiration etc..... uniquement la clef, le flexible le bocal et ma bonne volonté de redonner à cette machine toute son efficacité.
Amicalement.
Je suis l'heureux possesseur d'un K1200R qui a été un peu délaissé depuis 04 ans par ses deux derniers propriétaires. Conséquence de quoi, pas un service correct depuis 2014 donc pas de purge non plus donc problème ABS comme vous pouvez vous en douter.
Avant d'envisager des interventions complexes, il me semble pertinent de commencer par une purge en profondeur d'autant que le passage au GS911 ce matin confirme que j'ai soit trop de pression à l'avant ou pas assez derrière. test aux leviers avec le GS et ça reste dans le rouge.
S'agissant d'une intervention délicate en terme de sécurité, je ne souhaite pas me louper et j'avoue que je ne sais plus trop bien par où débuter (arrière, devant, centrale ?).
Si quelqu'un maîtrise la manip, je suis preneur. Je précise que je ne dispose pas d'outillage de type aspiration etc..... uniquement la clef, le flexible le bocal et ma bonne volonté de redonner à cette machine toute son efficacité.
Amicalement.