bonjour ,pris d'une envie de retrouvé un freinage comme a la première jeunesse de ma brave 1150 RT de 2003 ,j'ai purgé les freins ,enfin j'ai essayé avec une pompe avide ,résultat un liquide de couleur caramel en grosse quantité !! j'ai alors ouvert ma revue RTA et vu qu'il fallait purger d'abord le système abs avec le frein AV et le rein AR ,hors la photo sur la revue ne correspond pas avec ma bécane !
Questions :
- ais je vider le module abs ?
- comment faire pour purger les freins ,j'ai essailler la méthode a l'ancienne rien du tout !
- sur la photo de la revue il y a deux purgeur sur le module abs un AV et l'autre AR bien distinct sur ma moto a la place des purgeurs j'ai deux embout noir de 2cm de diamètre et 3 de hauteur la purge ce situ t elle sou ces deux tétons si oui comment les démonter sans tout broyer ???
merci pour vos réponses car je suis un peut dans la M.... !!!!!!
Questions :
- ais je vider le module abs ?
- comment faire pour purger les freins ,j'ai essailler la méthode a l'ancienne rien du tout !
- sur la photo de la revue il y a deux purgeur sur le module abs un AV et l'autre AR bien distinct sur ma moto a la place des purgeurs j'ai deux embout noir de 2cm de diamètre et 3 de hauteur la purge ce situ t elle sou ces deux tétons si oui comment les démonter sans tout broyer ???
merci pour vos réponses car je suis un peut dans la M.... !!!!!!