De nouveau bonjour à tous
et de deux!! après mes problèmes de batterie, maintenant c'est le catalyseur qui me joue des tours!!
Ma 1150 GS n'ayant pas tourné pendant un bon mois, j'ai recharger la batterie de la belle et quand je l'ai mise en route, ratatouille partie au niveau du moteur. De plus, le catalyseur chauffe fort au point d'en devenir incandescent!!!!. J'ai quand même roulé, la machine tourne (pas super rond d'ailleurs!!!) mais elle ne tient pas le ralenti et le catalyseur se la joue façon feu de forgeron!!
qui peut m'éclairer svp!! dois-je prévoir le remplacement (coûteux!!!) du catalyseur??? on m'a dit que le fait que le moteur ne tourne pas rond serait également dû à la qualité de l'essence (vu que la bête n'a pas tourné depuis un moment ça doit être dépôt partie dans le réservoir!!!)
Merci d'avance pour les conseils!!
et de deux!! après mes problèmes de batterie, maintenant c'est le catalyseur qui me joue des tours!!
Ma 1150 GS n'ayant pas tourné pendant un bon mois, j'ai recharger la batterie de la belle et quand je l'ai mise en route, ratatouille partie au niveau du moteur. De plus, le catalyseur chauffe fort au point d'en devenir incandescent!!!!. J'ai quand même roulé, la machine tourne (pas super rond d'ailleurs!!!) mais elle ne tient pas le ralenti et le catalyseur se la joue façon feu de forgeron!!
qui peut m'éclairer svp!! dois-je prévoir le remplacement (coûteux!!!) du catalyseur??? on m'a dit que le fait que le moteur ne tourne pas rond serait également dû à la qualité de l'essence (vu que la bête n'a pas tourné depuis un moment ça doit être dépôt partie dans le réservoir!!!)
Merci d'avance pour les conseils!!