Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enlever le catalyseur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enlever le catalyseur  Empty Enlever le catalyseur Jeu 9 Mar 2017 - 12:22

GS69

GS69
Apprenti

Je poste ici mon premier message concernant la mécanique Bmw .

Je précise je n'y connais strictement rien en mécanique Bmw je ne vous demande donc une peu d'indulgence.
Voici ma question : je souhaite enlever le catalyseur de ma GS et mettre à la place un y de marque Dominator et peut-être changer à termes l’échappement par un silencieux de la même marque avec Db killer .
Faut que je fasse reprogrammer l'injection ou se cale t'elle tout seul?
merci de vos réponses que j'espère nombreuse

2Enlever le catalyseur  Empty Re: Enlever le catalyseur Jeu 9 Mar 2017 - 12:31

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

enlever le catalyseur ....c'est pas bien :ptdr:


_____________________________
Enlever le catalyseur  Mousta10 Enlever le catalyseur  Idf10Enlever le catalyseur  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Enlever le catalyseur  Empty Re: Enlever le catalyseur Jeu 9 Mar 2017 - 12:38

Invité

Anonymous
Invité

GS69 a écrit:Je poste ici mon premier message concernant la mécanique Bmw .

Je précise je n'y connais strictement rien en mécanique Bmw je ne vous demande donc une peu d'indulgence.