Suite à l'impossibilité de pouvoir débrayer parfois, la moto avait fait un tour de remorque jusqu'à Lyon puis jusqu'à (on va dire) Paris , gros avantage, ç an'use pas les pneus de la moto.
À froid on pouvait passer les vitesses sans problème, à chaud , c'était aléatoire .
l'an dernier nous avions déjà eu le problème du coté de Toulon, et grâce à Gérard , qui nous avait emmené chez un de ses copains garagiste, tout était rentré dans l'ordre, en changeant le liquide MINÉRAL (et non DOT 4 ) car celui ci ressemblait pour la couleur et la consistance à du Nutella.
cette fois ci le liquide était fluide , mais brun ???
direction BM
moto froide tout va bien, puis ça se dégrade , changement du minéral, c'est Ok ???
le mécano a démonté le récepteur, il était très encrassé et tout marron à l'intérieur, changement du récepteur , tout est OK ....
en fait en rentrant l'an dernier , j'aurais dû faire nettoyer le circuit et le récepteur , mais cela ne m'a pas effleuré l'esprit
reste à savoir pour quoi le liquide est devenu marron et épais : pas de fuite , mais en ressortant les factures , j'ai constaté qui si le DOT est changé régulièrement pour les frein, le minéral n'a jamais été changé (????? ) aucune facturation , et comme la moto est de 2009,......., tout est dit
À froid on pouvait passer les vitesses sans problème, à chaud , c'était aléatoire .
l'an dernier nous avions déjà eu le problème du coté de Toulon, et grâce à Gérard , qui nous avait emmené chez un de ses copains garagiste, tout était rentré dans l'ordre, en changeant le liquide MINÉRAL (et non DOT 4 ) car celui ci ressemblait pour la couleur et la consistance à du Nutella.
cette fois ci le liquide était fluide , mais brun ???
direction BM
moto froide tout va bien, puis ça se dégrade , changement du minéral, c'est Ok ???
le mécano a démonté le récepteur, il était très encrassé et tout marron à l'intérieur, changement du récepteur , tout est OK ....
en fait en rentrant l'an dernier , j'aurais dû faire nettoyer le circuit et le récepteur , mais cela ne m'a pas effleuré l'esprit
reste à savoir pour quoi le liquide est devenu marron et épais : pas de fuite , mais en ressortant les factures , j'ai constaté qui si le DOT est changé régulièrement pour les frein, le minéral n'a jamais été changé (????? ) aucune facturation , et comme la moto est de 2009,......., tout est dit