Lors d'une balade mon embrayage est soudainement devenu inutilisable... impossible de faire avancer la moto après avoir passé une vitesse...
Après changement, lorsque je passe une vitesse, l'embrayage ne mord qu'en toute fin de course de la poignée et pas suffisamment pour donner à la moto son couple habituel...
Pour info, lorsque je serre la poignée d'embrayage, la sensation est bonne (4mm de garde, point dur puis relâchement en fin de course).
J'ai bien mes 7,5cm en bas du câble et mes 4-5mm de garde à la poignée...
Est-ce bien une panne d'embrayage ?
Car ma panne m'interpelle. En général un embrayage ne "casse" pas soudainement mais présente de plus en plus de faiblesse... dans mon cas le symptôme est apparu soudainement, sans prévenir.
Y aurait-il un autre organe moteur susceptible d'avoir ces symptômes.
Merci de votre retour.
Après changement, lorsque je passe une vitesse, l'embrayage ne mord qu'en toute fin de course de la poignée et pas suffisamment pour donner à la moto son couple habituel...
Pour info, lorsque je serre la poignée d'embrayage, la sensation est bonne (4mm de garde, point dur puis relâchement en fin de course).
J'ai bien mes 7,5cm en bas du câble et mes 4-5mm de garde à la poignée...
Est-ce bien une panne d'embrayage ?
Car ma panne m'interpelle. En général un embrayage ne "casse" pas soudainement mais présente de plus en plus de faiblesse... dans mon cas le symptôme est apparu soudainement, sans prévenir.
Y aurait-il un autre organe moteur susceptible d'avoir ces symptômes.
Merci de votre retour.