Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boîte de vitesse qui claque

+2
Freddy29
Fredlcq
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boîte de vitesse qui claque  Empty Boîte de vitesse qui claque Lun 21 Mai 2018, 22:05

Fredlcq

Fredlcq
Apprenti

Bonsoir à tous
Je roule avec ma rt 1200 depuis 8 mois environ
Auparavant j ai toujours roule en 4 cylindres
Je voulais avoir vos avis sur le passage des vitesses avec le moteur Bmw
Quand je passe les
Vitesses ou rétrograde il y a toujours un claquement, on m a dit que c était propre au moteur Bmw et que c était normal
Est ce le cas
Merci pour vos réponses

2Boîte de vitesse qui claque  Empty Re: Boîte de vitesse qui claque Lun 21 Mai 2018, 22:08

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui c'est une des caractéristiques :laughing: c'est surtout audible de 1 a 2 et de 2 à 1 , les autres passages, moins


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Boîte de vitesse qui claque  Jura_218

3Boîte de vitesse qui claque  Empty Boîte de vitesse qui claque Lun 21 Mai 2018, 22:24

Fredlcq

Fredlcq
Apprenti

Ok merci
Je vais m y faire je pense et comme la moto est un pur bonheur à conduire ça va le faire
:bien:

4Boîte de vitesse qui claque  Empty Re: Boîte de vitesse qui claque Lun 21 Mai 2018, 23:10

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Chez BM, il y a boites à 5 klonks et les boites à 6 klonks.

5Boîte de vitesse qui claque  Empty Re: Boîte de vitesse qui claque Ven 08 Juin 2018, 23:04

biljp64

avatar
Apprenti