Bonjour,
J'ai eu une R1100RS pendant 75000 km. Je me suis régalé avec. Je viens de changer pour une R1200RT, principalement à cause de la boite de vitesse.
Lorsque j'ai essayé cette moto, pas un claquement de boite, presque une boite de japonaise!
J'ai eu la 1200RT en avril, et j'en suis à 11000 km. Un vrai plaisir...à part la boite.
Les 5000 premiers kilomètres, par de problème.
Ensuite, claquement lors du passage de la 3 à la 2.
Maitenant, claquement à chaque rétrogradage ! Une vraie boite de 1100 !!
J'ai déjà changé l'huile deux fois : Castrol SAE90W puis Castrol MTX 75W140. Pas de changement notable.
Petite question aux possesseurs de R1200RT : comment est votre boite ?
Claquement à chaque rétrogradage ou pas ?
Merci de vos réponses.
J'ai eu une R1100RS pendant 75000 km. Je me suis régalé avec. Je viens de changer pour une R1200RT, principalement à cause de la boite de vitesse.
Lorsque j'ai essayé cette moto, pas un claquement de boite, presque une boite de japonaise!
J'ai eu la 1200RT en avril, et j'en suis à 11000 km. Un vrai plaisir...à part la boite.
Les 5000 premiers kilomètres, par de problème.
Ensuite, claquement lors du passage de la 3 à la 2.
Maitenant, claquement à chaque rétrogradage ! Une vraie boite de 1100 !!
J'ai déjà changé l'huile deux fois : Castrol SAE90W puis Castrol MTX 75W140. Pas de changement notable.
Petite question aux possesseurs de R1200RT : comment est votre boite ?
Claquement à chaque rétrogradage ou pas ?
Merci de vos réponses.