Quels pneus mettriez vous sur une R 1200 GS, sachant que je ne ferai quasiment que de la route ?
Merci
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
si tu ne fais QUE de la route, y'a pas à hésiter, monte les PR4 Trails (en attendant les PR 5 qui ne vont pas tarder à être dispo). Tenue de route record sur le mouilléFreddy29 a écrit:Quels pneus mettriez vous sur une R 1200 GS, sachant que je ne ferai quasiment que de la route ?
Merci
ça fait vraiment pas beaucoup... Moi qui trouve que les 7500km des PR4GT et des RS3 c'est peu... je vois qu'il y a bien pire!Freddy29 a écrit: les PR5 ont fait 4500 kms
Dr.X a écrit:C'est sûr qu'avec Freddy, ça roule, mais comme il ne touche pas souvent les freins, c'est du très rapide très enroulé... Je pense que l'escargot n'est pas resté, il a dû avoir le tournis...
Dr.X a écrit:C'est sûr qu'avec Freddy, ça roule, mais comme il ne touche pas souvent les freins, c'est du très rapide très enroulé... Je pense que l'escargot n'est pas resté, il a dû avoir le tournis...
SWEETY a écrit:... Il y aussi la charge, un gonflage non respecté
hf1961 a écrit:SWEETY a écrit:... Il y aussi la charge, un gonflage non respecté
Jean-Paul, la charge avec Freddy... ça ne va pas chercher bien haut (parfois j'ai l'impression que son équipement est plus lourd que lui ), quand à la pression des pneus non respectée... notre Freddy oublierait-il cette précaution basique ??
Non... je pense plutôt qu'il envoie du lourd car 4.500 kms c'est quand même très peu pour un usage calme d'un pneu...
SWEETY a écrit:Dans les Pyrénées j'ai bouffé un pneu aussi en moins de 5000 kms...
faut po exagéré non plushf1961 a écrit:Tu utilises même un peu les flancs Ludo
te faire confiance sur quoi ?tonio29 a écrit:Fais moi confiance freddy, tu seras pas déçu !😉
Ludo66 a écrit:te faire confiance sur quoi ?tonio29 a écrit:Fais moi confiance freddy, tu seras pas déçu !😉
je dirais même plus , tu NE seras pas déçuFreddy29 a écrit:Ludo66 a écrit:
te faire confiance sur quoi ?
a propos des dunlop Trailsmart max
Freddy29 a écrit:c'est commandé
Non, aucun changement puisque ESA et ABS identiques;Ludo66 a écrit:interressant.....tu as senti une difference de comportement ?pas de probleme avec l abs, asc et esa ?
Ludo66 a écrit:plus réactive, je n en doute pas! tu en as fait un gros supermot
paf la bm a écrit:C'est un trail et comme tu le dis, je ne ferais quasiment que de la route.
Le "quasiment" veut dire que tu vas bien te prendre des chemins de temps en temps.
Donc TKC70 qui est un excellent compromis pour rouler "quasiment" que sur route.
DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:Tu devrais essayer les TKC70...
PHOENIX_Vincent a écrit:DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:Tu devrais essayer les TKC70...
Je plussoie top si à l'occasion tu t'engages sur un chemin l'été, sinon pirelli Scorpio Trail 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Partie cycle (guidon, cadre, fourche, roues, amortissements etc) » Quels pneus pour une R1200GS