Hello everybody!
Suite à une manoeuvre extrêmement bien contrôlée, pour un peu faite (inconsciemment) exprés, j'ai réussi à me vautrer à 0 a l"heure emporté par le poids de la machine que j'avais pourtant choisie pour sa relative légèreté.
Je me suis déjà confessé sur un autre poste plein d'exploits croustillants de nos collègues les plus honnêtes....
Mais alors que je pensais que rien n'avait été endommagé en réalité le clignotant av gauche a plié dans l'histoire et s'est finalement cassé dernièrement.
C'est avec plaisir et compassion que ma concession préférée m'a réparé ca en un tour de main moyennant quelques dizaines d'euros que j'ai versé sans regret vu le risque colossal de rouler par ici sans ce genre d'accessoire.
Cependant, à y regarder de plus prés en attendant que la réparation se fasse, je me suis rendu compte que tous (tous?) les clignotants de toutes les BM de la concession étaient les mêmes. Habilement interchangeables AV/AR et D/G. De plus il ne tient que par un vis et donc la question: sans être une des épées de la mécanique qui déposent l'ensemble moteur-boite tous les week-end, n'aurais-je pu faire moi-même le taf?
Je n'espère pas avoir a le faire mais allez savoir...
Donc est-ce que c'est quelques chose qu'un type normal peut faire sans risquer de désactiver le mode électronique 'dynamique' ni griller une soupape?
Merci de tous vos conseils....
Suite à une manoeuvre extrêmement bien contrôlée, pour un peu faite (inconsciemment) exprés, j'ai réussi à me vautrer à 0 a l"heure emporté par le poids de la machine que j'avais pourtant choisie pour sa relative légèreté.
Je me suis déjà confessé sur un autre poste plein d'exploits croustillants de nos collègues les plus honnêtes....
Mais alors que je pensais que rien n'avait été endommagé en réalité le clignotant av gauche a plié dans l'histoire et s'est finalement cassé dernièrement.
C'est avec plaisir et compassion que ma concession préférée m'a réparé ca en un tour de main moyennant quelques dizaines d'euros que j'ai versé sans regret vu le risque colossal de rouler par ici sans ce genre d'accessoire.
Cependant, à y regarder de plus prés en attendant que la réparation se fasse, je me suis rendu compte que tous (tous?) les clignotants de toutes les BM de la concession étaient les mêmes. Habilement interchangeables AV/AR et D/G. De plus il ne tient que par un vis et donc la question: sans être une des épées de la mécanique qui déposent l'ensemble moteur-boite tous les week-end, n'aurais-je pu faire moi-même le taf?
Je n'espère pas avoir a le faire mais allez savoir...
Donc est-ce que c'est quelques chose qu'un type normal peut faire sans risquer de désactiver le mode électronique 'dynamique' ni griller une soupape?
Merci de tous vos conseils....