Coucou.
Sur une 1150Gs de 2003.
Les clignoteurs fonctionnent parfaitement à gauche comme à droite. Moteur éteint.
Une fois le moteur en route, les clignoteurs fonctionnent à la bonne fréquence pendant quelques secondes.
Puis se mettent à un rythme plus élevé. Puis retrouvent la bonne cadence puis accélèrent etc etc.
La fréquence plus élevée fait croire qu'une ampoule est grillée.
Mais non, toutes les ampoules fonctionnent.
J'ai tenté un autre relais. Idem.
Fouillé un peu dans la recherche, rien trouvé.
Curieux de lire les électriciens !
Sur une 1150Gs de 2003.
Les clignoteurs fonctionnent parfaitement à gauche comme à droite. Moteur éteint.
Une fois le moteur en route, les clignoteurs fonctionnent à la bonne fréquence pendant quelques secondes.
Puis se mettent à un rythme plus élevé. Puis retrouvent la bonne cadence puis accélèrent etc etc.
La fréquence plus élevée fait croire qu'une ampoule est grillée.
Mais non, toutes les ampoules fonctionnent.
J'ai tenté un autre relais. Idem.
Fouillé un peu dans la recherche, rien trouvé.
Curieux de lire les électriciens !