Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soufflet embrayage K100 LT

+9
grumo89fr
Daniel47170
chbock59
Freddy29
Décédé : K'wet
Dr.X
bello2a
pcedric
lauriane125
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1soufflet embrayage K100 LT - Page 2 Empty soufflet embrayage K100 LT Lun 19 Mar 2018 - 10:20

lauriane125

lauriane125
Apprenti

Rappel du premier message :

bonjour

pourriez vous m'aider et me dire a quoi correspondent ces numéros ?

merci beaucoup !!

soufflet embrayage K100 LT - Page 2 Butc3a10


51soufflet embrayage K100 LT - Page 2 Empty Re: soufflet embrayage K100 LT Mar 27 Mar 2018 - 23:44

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

patatwin a écrit:... commencez pas à faire flipper les nouveaux !

Le but n'est pas de faire flipper, mais d'indiquer ou de mettre en garde sur l'évolution et les différences de quelques pièces qui ne sont pas toujours compatibles entre les modèles d'un même type !
Le K 100 a connu de nombreuses modifications et remplacer certaines pièces peut vite devenir un casse-tête si l'on a des difficultés à les identifier !
Je pense simplement que notre amie a besoin d'aide pour une machine dont les pièces principales ne semblent pas correspondre à l'année modèle enregistrée, à plusieurs niveaux !  :wink:

patatwin a écrit:Elle a peut-être juste le soufflet mort (je lui souhaite), et sa moto n'a pas forcément été reconstruite à son insu !

... Je commencerai à avoir des doutes quand même !!! :siffle:

52soufflet embrayage K100 LT - Page 2 Empty Re: soufflet embrayage K100 LT Mer 28 Mar 2018 - 9:03

Invité

Anonymous
Invité

IL ----- VOIT ----- TOUT
Trop fort ce Jean-Loup, trop fort :bien:

53soufflet embrayage K100 LT - Page 2 Empty Re: soufflet embrayage K100 LT Jeu 29 Mar 2018 - 15:30

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mais pourquoi j'ai ouvert ma g...

54soufflet embrayage K100 LT - Page 2 Empty Re: soufflet embrayage K100 LT Ven 30 Mar 2018 - 0:14

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

patatwin a écrit:Mais pourquoi j'ai ouvert ma g...

... :ptdr:  !  Pour t'exprimer, Sylvain !!! soufflet embrayage K100 LT - Page 2 Sourir61

Mais sans vouloir "Paul et Mikey" soufflet embrayage K100 LT - Page 2 Classi12, je vois une machine qui a été reconstruite sur "peut être" une base (cadre) de 91, mais dont de nombreuses pièces semblent venir d'un modèle plus ancien !

... Je dirais entre 84/jusqu'en 07/86, en observant le G.B avant, le type de fourche, les platines repose-pieds ainsi que ses cale-pieds et d'autres détails qui m'échappent sans pouvoir tout démasquer sur cette photo :
soufflet embrayage K100 LT - Page 2 Fullsi10

Ce n'est pas spécialement un problème pour la restaurer mais peut le devenir dans le cas de remplacement de certaines pièces, en suivant de mauvaises références !
Sinon, l'ensemble parait propre et sympa, en attendant qu'elle pose ses roues sur le bitume et de ne prendre que du plaisir à rouler avec ! :wink:

55soufflet embrayage K100 LT - Page 2 Empty Re: soufflet embrayage K100 LT Sam 14 Avr 2018 - 1:08

lauriane125

lauriane125
Apprenti

Tout est fait les gars merci pour aide precieuse ! Par ailleurs vous savez ouvtrouver in commodo droit ? Mis a part le bon coin?

56soufflet embrayage K100 LT - Page 2 Empty Re: soufflet embrayage K100 LT Sam 14 Avr 2018 - 7:05

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

lauriane125 a écrit: Par ailleurs vous savez ouvtrouver in commodo droit

Fais ta recherche ICI , tu devrais trouver très vite , il y a de bons fournisseurs sur le forum :laughing: :laughing:

57soufflet embrayage K100 LT - Page 2 Empty Re: soufflet embrayage K100 LT Mar 1 Mai 2018 - 9:24

Invité

Anonymous
Invité

lauriane125 a écrit:ok faut que je regarde ca de plus près premiere étape mais soufflet embrayage K100 LT - Page 2 Fullsi11
reste encore du taf !

merci de vos pertinentes réponses Smile

Tiens Eric vend la même moto qu'elle, "Lauriane 28 ans passionnée de vieille bécanes et détentrice d'une k100LT en lorraine" :Cool: tafume

soufflet embrayage K100 LT - Page 2 K10010

https://www.leboncoin.fr/motos/1423972733.htm/?ca=15_s

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum