Après quelques KM de roulage avec ma R11RS modifiée (voir détail içi)
Sur route plate et lisse, pour rouler droit, le guidon (et le té suppérieur), ne sont pas pas parfaitement perpendiculaire à moto...
Sur une moto à fourche classique ça se règle en allignant les tés, sur un vélo en mettant un coup de pompe sur la roue AV, mais sur un système telelever, on fait comment ???
Sachant que lors de la modif, aucun élément du cadre concernant sa structure ou sa géométrie, n'a été modifié...
ni le bras telelever, ni l'ancrage supérieur, ni les rotules ... les tubes de fourches sont droit, la roue AV est bien monté, tout l'arrière de la moto est aligné, et je n'ai pas de side
Sur route plate et lisse, pour rouler droit, le guidon (et le té suppérieur), ne sont pas pas parfaitement perpendiculaire à moto...
Sur une moto à fourche classique ça se règle en allignant les tés, sur un vélo en mettant un coup de pompe sur la roue AV, mais sur un système telelever, on fait comment ???
Sachant que lors de la modif, aucun élément du cadre concernant sa structure ou sa géométrie, n'a été modifié...
ni le bras telelever, ni l'ancrage supérieur, ni les rotules ... les tubes de fourches sont droit, la roue AV est bien monté, tout l'arrière de la moto est aligné, et je n'ai pas de side