Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R 1200 RT 2015 : vos avis et conseils

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R 1200 RT 2015 : vos avis et conseils Empty R 1200 RT 2015 : vos avis et conseils Sam 3 Mar 2018 - 22:47

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour

Moi qui roule des K100 1985 depuis 18 ans, je viens de me permettre un coup de tête (de coeur ?) pour une belle R1200 RT 2015 vendue a un trés bon prix chez un concessionnaire en faillite. 46,000 km.
Je n'ai aucune connaissance sur ce modèle. A quoi m'attendre (en bien ou en mal) ? C'est une moto de location, donc qui a vu pas mal de conducteurs. L'extérieur est nickel et semble neuf. Aucune trace de chute. Je n'ai même pas eu l'occasion de la faire tourner (je l'ai dit.... un coup de tête, mais le prix était vraiment bon). Les premières générations avaient des fragilités et j'espere que la majorité ont été corrigées depuis.

Laurent

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Une 2015 à très bon prix ? Personnellement, j'irais ! tafume Qu'elle soit de location, ce n'est pas un problème plus que ça, je vois mal les gus faire les cacous avec la RT.

Invité

Anonymous
Invité

Pas vu ici beaucoup des possesseurs de RT 2015 se plaindre de la fiabilité de leur bécane...

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

A te lire, tu as déjà saisi l'affaire et tu as dû le faire sans avoir le loisir d'essayer ni prendre le temps d'inspecter...

De 2015 et avec ce kilométrage, machine de location chez un concessionnaire, tu as toutes raisons de penser que l'entretien a été soigné, c'est leur fond de commerce, ils ne vont pas laisser dans le parc de location des véhicules non fiables ou à problème.