Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelle huile moteur pour une K1200R SPORT 2007

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

motard00

motard00
Jeune pilote
Jeune pilote

suite aux problèmes d'embrayage rencontrés ( moto qui part en première à froid embrayage à fond )
ne tardez pas à consulter un bon mécano, car moi à l'agence le diagnostic était "'c'est encore bon comme ça" il y a à peine 500 km !!!
mon mécano toutes armes voudrait connaître l'avis des utilisateurs de cette machine pour le remplacement de l'huile.

je n'ai pas trouvé sur ce forum cette rubrique à part un tuto de vodange moteur ou le membre utilise de la 5W40 full synthétique

je lance donc une bouée à la mer pour sauver ma bellequelle huile moteur pour une K1200R SPORT 2007 26219811

HDJ80VX

HDJ80VX
Jeune pilote
Jeune pilote

salut motard
moi dans la mienne je m est de la motul 5w50 avec la norme MA2
pour embrayage a bain d huile

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Comme huile moteur, tu peux mettre de la Castrol Power 1 Racing 4T  5 W 40, mais cela ne réparera pas ton embrayage.

motard00

motard00
Jeune pilote
Jeune pilote

non, bien sûr mais le constructeur demande à ce que l'on utilise pas d'huile minérale avec auditifs car ils peuvent causer des dégats à l'embrayage effectivement !
préconisée 10w40 sans additif mais full ou semi-synthétique ?
un ami utilise de la 5 w 50 avec une moto de 40.000 km et trouve sa boîte de vitesse plus souple !
dans mes Guzzi c'est ce que j'utilise pour le moteur puisque la boîte est séparée et l'embrayage à sec

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]