Bonjour
Comme je vous l’avais dit, j’étais tombé en panne avec ma R1100 au retour du dernier Clairon . Aujourd’hui, recherche de panne et je soupçonnai la bobine mais après contrôle ça ne vient pas d’elle donc je me rabats sur ma deuxième idée à savoir les capteurs a effet hall et la pas de 12V donc de fil (électrique) en aiguille j’arrive au neiman et la deux fils dans le vide . Je voulais faire comme sur ma R1150 démonté le Té supérieur pour effectuer la réparation tranquille mais les écrous qui tienne les tubes de fourche sont impossible a défaire et vue que j’avais déjà un joint spi à changer je sors tout l’ensemble Té et tubes , une fois sortie je contrôle le roulement de direction, je comprends mieux pourquoi je la trouvai bizarre le roulement bouge par à-coup . Reste plus qua trouvé les réf et passé commande. Donc plein de cadeaux (pièces neuve) pour elle
Cordialement
Comme je vous l’avais dit, j’étais tombé en panne avec ma R1100 au retour du dernier Clairon . Aujourd’hui, recherche de panne et je soupçonnai la bobine mais après contrôle ça ne vient pas d’elle donc je me rabats sur ma deuxième idée à savoir les capteurs a effet hall et la pas de 12V donc de fil (électrique) en aiguille j’arrive au neiman et la deux fils dans le vide . Je voulais faire comme sur ma R1150 démonté le Té supérieur pour effectuer la réparation tranquille mais les écrous qui tienne les tubes de fourche sont impossible a défaire et vue que j’avais déjà un joint spi à changer je sors tout l’ensemble Té et tubes , une fois sortie je contrôle le roulement de direction, je comprends mieux pourquoi je la trouvai bizarre le roulement bouge par à-coup . Reste plus qua trouvé les réf et passé commande. Donc plein de cadeaux (pièces neuve) pour elle
Cordialement