J'vous dit pas la tete des gens en voiture....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ai acheté mon arbre de Noel
+5
cab
Décédé : riderbilly
Freddy29
grumo89fr
k100beemer
9 participants
3 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 12 Déc 2014 - 6:40
Invité
Invité
je n'en n' achète plus depuis longtemps mais , j'aurais fait exactement comme toi...
4 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 12 Déc 2014 - 7:34
Freddy29
Administrateur
ha c'est a ça que sert ce gros truc à coté de la moto
5 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 12 Déc 2014 - 7:38
Invité
Invité
Freddy29 a écrit:ha c'est a ça que sert ce gros truc à coté de la moto
oui , entre autres...
6 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 12 Déc 2014 - 8:37
Décédé
ça sert à plein d'autres choses ,...................mais d'abord à prendre son piedFreddy29 a écrit:ha c'est a ça que sert ce gros truc à coté de la moto
7 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 12 Déc 2014 - 8:42
Invité
Invité
arrêtes , c'est trop fort pour eux ...riderbilly a écrit:ça sert à plein d'autres choses ,...................mais d'abord à prendre son piedFreddy29 a écrit:ha c'est a ça que sert ce gros truc à coté de la moto
8 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 12 Déc 2014 - 9:34
Décédé
Je voudrais juste qu'ils se couchent moins c.nsmoumouille49 a écrit:arrêtes , c'est trop fort pour eux ...
9 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 12 Déc 2014 - 9:39
Freddy29
Administrateur
riderbilly a écrit:Je voudrais juste qu'ils se couchent moins c.nsmoumouille49 a écrit:arrêtes , c'est trop fort pour eux ...
10 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 12 Déc 2014 - 10:04
Invité
Invité
riderbilly a écrit:Je voudrais juste qu'ils se couchent moins c.nsmoumouille49 a écrit:arrêtes , c'est trop fort pour eux ...
pour ça , faudrait qu'ils essayent au moins une fois de rouler en side ...
11 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 12 Déc 2014 - 10:13
Décédé
Oui , éternel dilemme .moumouille49 a écrit:pour ça , faudrait qu'ils essayent au moins une fois de rouler en side ...
Faut essayer avant de porter un jugement .
Je pense que beaucoup seraient surpris .
Perso , j'ai
Quand je l'ai ramené au copain qui m'initiait , je lui ai dit , j'en veux un , trop cool .
J'ai commencé le side sans enfant , juste mon petit chien , un caniche nain
12 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 12 Déc 2014 - 11:04
cab
Pilier de Forum
pas froid aux yeux , ton sapin ?? t'aurais pu lui mettre des lunettes de ski juste pour le fun !!!
13 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 12 Déc 2014 - 11:19
Invité
Invité
cab a écrit:pas froid aux yeux , ton sapin ?? t'aurais pu lui mettre des lunettes de ski juste pour le fun !!!
on fera ça à Noel avec un bonhomme de neige !!!
15 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 12 Déc 2014 - 11:36
Invité
Invité
pot de fleur mobile !!!djep a écrit:sympa le Pot de fleur
16 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 12 Déc 2014 - 11:55
philoo
En rodage
Excellent , manque plus que l'habit du père Noël
17 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Mar 16 Déc 2014 - 5:44
luxybike
Gros Rouleur
Mon sapin est venu par le même mode de transport. Mes enfants pensent que le side sert à tous et que le monospace, c'est pour maman aller travailler!
C'est trop bon!
Là, leur plaisir c'est de se balader à la nuit tombée, sans capote, avec une couverture et regarder les illuminations de Noël.
C'est trop bon!
Là, leur plaisir c'est de se balader à la nuit tombée, sans capote, avec une couverture et regarder les illuminations de Noël.
18 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Mer 17 Déc 2014 - 17:45
cobra81
En rodage
T'a raison, tes mômes sont bien éduqués, ma fille, elle, était malade en caisse..... Alors qu'en panier...
19 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Mer 17 Déc 2014 - 20:57
Invité
Invité
Mine de rien dans un side il y a plus de place que dans certaines voitures.. et plus de plaisir aussi j'imagine
20 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Jeu 18 Déc 2014 - 4:50
luxybike
Gros Rouleur
Pas quand tu as des triplés...fred54 a écrit:Mine de rien dans un side il y a plus de place que dans certaines voitures.. et plus de plaisir aussi j'imagine
21 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 19 Déc 2014 - 12:34
cobra81
En rodage
Alors là tu te trompe !!!
J'ai un copain qui a trois filles et qui roulait avec un Guzzi 1000 calif et DBS 2 places; Son épouse derrière lui et ses filles dans le side car; cela ne les a pas empêcher d'aller au Portugal en 1991 et de ne pas avoir de bagnole.... Ah si un R 65 pour aller bosser !!
C'était une époque.......
Quand on voit tout ce que l'on a maintenant pour rouler, a plus forte raison ce qu'ont les gosses
J'ai un copain qui a trois filles et qui roulait avec un Guzzi 1000 calif et DBS 2 places; Son épouse derrière lui et ses filles dans le side car; cela ne les a pas empêcher d'aller au Portugal en 1991 et de ne pas avoir de bagnole.... Ah si un R 65 pour aller bosser !!
Quand on voit tout ce que l'on a maintenant pour rouler, a plus forte raison ce qu'ont les gosses
22 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 19 Déc 2014 - 14:21
Décédé
cobra81 a écrit:Alors là tu te trompe !!! J'ai un copain qui a trois filles et qui roulait avec un Guzzi 1000 calif et DBS 2 places
Ok Cobra , mais ça , c'était avant .
N'oublies pas que nous sommes souvent " limite " , pas la peine de chercher le bâton pour se faire battre.
23 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 19 Déc 2014 - 17:16
Invité
Invité
il y a un couple qu'on rencontre régulièrement aux rasso d'été du SCCF et de l'AMSCF qui roule chacun sur une BMW+Dedome ... je ne sais pas si ça a servi à transporter une marmaille nombreuse mais c'est une solution , ça fait 6 places ...
24 Re: J'ai acheté mon arbre de Noel Ven 19 Déc 2014 - 17:28
luxybike
Gros Rouleur
cobra81 a écrit:Alors là tu te trompe !!!