Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prendre du jus pour un relai

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prendre du jus pour un relai Empty Prendre du jus pour un relai Ven 30 Déc 2011 - 12:21

Invité

Anonymous
Invité

J'installe des anti brouillards, pour alimenter le relai après contact je pense utiliser le même plus que pour les poignées chauffantes sur la prise option blanche https://bmist.forumpro.fr/t624-tuto-poignees-chauffantes
A quoi servent les deux fils restants sur cette prise (j'ai utilisé la marron=masse et la vert/noir= positif) ?

2Prendre du jus pour un relai Empty Re: Prendre du jus pour un relai Ven 30 Déc 2011 - 13:01

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

la prise blanche est prévue pour le montage d'une alarme et la noire pour feux et sirène optionnelle (montage police)

3Prendre du jus pour un relai Empty Re: Prendre du jus pour un relai Ven 30 Déc 2011 - 13:21

Invité

Anonymous
Invité

Ce que je sais pas par contre c'est à quoi correspondent les fils.. sur la blanche j'en ai 2 identifiés +/- mais les deux autres?

4Prendre du jus pour un relai Empty Re: Prendre du jus pour un relai Ven 30 Déc 2011 - 14:15

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

les 2 autres fils vont vers le relais du klaxon. 1 des 2 est un + direct batterie, l'autre étant la sortie du contact vers le klaxon.

J'y pense, normalement pour les poignées chauffantes il y'a déjà un connecteur de prévu sous le réservoir

5Prendre du jus pour un relai Empty Re: Prendre du jus pour un relai Ven 30 Déc 2011 - 14:43

Invité

Anonymous
Invité

J'ai pas trouvé sous le réservoir pour les poignées chauffantes..(pas vu mais doit être là) le plus direct batterie m’intéresse bien pour le circuit de puissance.. je vais utiliser les deux fils des poignées pour le circuit de commande et mettre le neutre du circuit de puissance direct au moins de la batterie

6Prendre du jus pour un relai Empty Re: Prendre du jus pour un relai Ven 30 Déc 2011 - 14:45

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:les 2 autres fils vont vers le relais du klaxon. 1 des 2 est un + direct batterie, l'autre étant la sortie du contact vers le klaxon.

J'y pense, normalement pour les poignées chauffantes il y'a déjà un connecteur de prévu sous le réservoir

tout à fait


_____________________________
Prendre du jus pour un relai Mousta10 Prendre du jus pour un relai Idf10Prendre du jus pour un relai Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Prendre du jus pour un relai Empty Re: Prendre du jus pour un relai Ven 30 Déc 2011 - 16:39

Invité

Anonymous
Invité

Bon j'ai fini.. j'ai pris le + du circuit de commande (86) sur le fil marron vert de la prise option blanche en mettant un interrupteur à led avant. Le plus du circuit de puissance sur la batterie avec un fusible. Les masses sur le cadre.. ça marche sunny .
Reste à réinitialiser l'ABS, fixer correctement les fils et bien isoler les connectiques.. à ce propos le Sicaflex est-il isolant électrique ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum