Salut a tous,
dans la série, torche humaine en devenir, je suis encore là pour en parler...
Hier soir en sortant du bureau a Paris, en prenant les quais devant le louvre, coupure moteur soudaine et surtout grosse fuite d'essence sous la moto...... vu par un collègue en moto derrrère et horrifié....
Arrêt sur le trottoir et heureux de voir que le pot d'échappement et le moteur étaient encore tièdes.......
je laisse un peu refroidir et en mettant le contact, petit coup de pompe à essence et grosse flaque par terre
Appel de la dépanneuse (1h de délai....) et dépose de la moto devant l'ART mais là.... horreur ils sont fermés en aout !
ma chère moitié vient me chercher...retour à 22H à la maison tout malheureux mais entier.
Qu'a cela ne tienne, un rapatriement en bonne et due forme sera a faire par mes soins.... ne manque plus qu'une remorque....
Sauf que la nuit se faisant, j'ai pris la décision de démonter sur place pour réparer -si possible- avant d'aller plus loin.
Retour ce midi à Maison Alfort, et démontage dans les règles du carenage droit.... et là, que vois-je ?
le clip de fixation de l'injecteur à la rampe tranquillement sur le boitier papillon...... mais non à sa place
je le retord legèrement et zou, remontage et essai : nickel
retour dans mes pénates après carenage sommairement remonté pour contrôle approfondie à la casa.
Tout est bien maintenant mais je m'étonne qu'un clip puisse sauter ainsi sans crier gare.......
Avez-vous été témoin de ce genre de problème sur vos belles ?
NicolasH, heureux d'être en vie....
dans la série, torche humaine en devenir, je suis encore là pour en parler...
Hier soir en sortant du bureau a Paris, en prenant les quais devant le louvre, coupure moteur soudaine et surtout grosse fuite d'essence sous la moto...... vu par un collègue en moto derrrère et horrifié....
Arrêt sur le trottoir et heureux de voir que le pot d'échappement et le moteur étaient encore tièdes.......
je laisse un peu refroidir et en mettant le contact, petit coup de pompe à essence et grosse flaque par terre
Appel de la dépanneuse (1h de délai....) et dépose de la moto devant l'ART mais là.... horreur ils sont fermés en aout !
ma chère moitié vient me chercher...retour à 22H à la maison tout malheureux mais entier.
Qu'a cela ne tienne, un rapatriement en bonne et due forme sera a faire par mes soins.... ne manque plus qu'une remorque....
Sauf que la nuit se faisant, j'ai pris la décision de démonter sur place pour réparer -si possible- avant d'aller plus loin.
Retour ce midi à Maison Alfort, et démontage dans les règles du carenage droit.... et là, que vois-je ?
le clip de fixation de l'injecteur à la rampe tranquillement sur le boitier papillon...... mais non à sa place
je le retord legèrement et zou, remontage et essai : nickel
retour dans mes pénates après carenage sommairement remonté pour contrôle approfondie à la casa.
Tout est bien maintenant mais je m'étonne qu'un clip puisse sauter ainsi sans crier gare.......
Avez-vous été témoin de ce genre de problème sur vos belles ?
NicolasH, heureux d'être en vie....
Dernière édition par NicolasH le Jeu 9 Aoû 2012 - 10:52, édité 1 fois