Après quelques semaines de non utilisation.... Je démarre ma K 1100 et après quelques minutes, je trouve qu'il y a une odeur d'essence.
Je contrôle, je ne vois rien. Pas d'essence par terre, pas de fuite apparente. Puis je vois que le moteur est humide au niveau de la rampe d'injection.
Donc (à travers le carénage), je trouve enfin la fuite. C'est au niveau d'une Durit sur le régulateur de pression.... Evidement, ce n'est pas les plus pratique pour changer ou bien simplement resserrer le collier... On voit rien. C'est derrière...
Est-ce que quelqu'un a déjà changer (ou autre) ces durits et je pense que je suis bon pour un démontage complet des carénages et du reste....
Si vous avez des idées, je suis preneur...
Je contrôle, je ne vois rien. Pas d'essence par terre, pas de fuite apparente. Puis je vois que le moteur est humide au niveau de la rampe d'injection.
Donc (à travers le carénage), je trouve enfin la fuite. C'est au niveau d'une Durit sur le régulateur de pression.... Evidement, ce n'est pas les plus pratique pour changer ou bien simplement resserrer le collier... On voit rien. C'est derrière...
Est-ce que quelqu'un a déjà changer (ou autre) ces durits et je pense que je suis bon pour un démontage complet des carénages et du reste....
Si vous avez des idées, je suis preneur...