Salut à tous,
Je voudrais améliorer le freinage avant de ma R80RT. Pour l'arrière, faut pas rêver
Bon déjà les durits sont d'origine donc les changer devrait changer un peu la donne ainsi que de nouvelles plaquettes de freins.
Je referai également le maitre cylindre, les coupelles doivent dater sérieusement aussi.
Des durits aviation sont elles réellement un plus ou puis je me contenter de durits d'origine?
Y' a t il des modifs pour améliorer le système.
Le but est pas d'avoir un engin qui scotche à chaque freinage mais d'évoluer un peu plus sereinement dans la circulation parisienne.
Je voudrais améliorer le freinage avant de ma R80RT. Pour l'arrière, faut pas rêver
Bon déjà les durits sont d'origine donc les changer devrait changer un peu la donne ainsi que de nouvelles plaquettes de freins.
Je referai également le maitre cylindre, les coupelles doivent dater sérieusement aussi.
Des durits aviation sont elles réellement un plus ou puis je me contenter de durits d'origine?
Y' a t il des modifs pour améliorer le système.
Le but est pas d'avoir un engin qui scotche à chaque freinage mais d'évoluer un peu plus sereinement dans la circulation parisienne.