GG2B a écrit:Bonsoir a tous,
Merci de votre contribution!
La fourche donner par realoem pour mon s de 91 est bien une sport, meme finition en bas(travaillées).
La mesure avec mon pied a coulisse me donne un peu plus que 41mm.
Cela doit donc etre les 41,4 dont parle Mr bello.
J'ai les photos mais ne sais toujours pas poster;(
Tu vois Jérôme, avec le temps, on arrive quand même à solutionner des problèmes qui ne sont pas toujours facile à résoudre à distance.
J'avoue que les données ne sont pas toujours faciles à décortiquer sur RealOEM (ou autres sites, qui ont les mêmes croquis),
mais certaines réponses peuvent se trouver avec un minimum de précisions, comme
l'année et le mois de fabrication de la machine.
L'idéal étant d'entrer son n° de châssis (cadre) pour théoriquement tomber sur les bonnes informations de sa machine !
C'est donc de cette planche que tu vas pouvoir tirer tes réf. :
Fourreau de fourche Sport ... Quant aux problèmes d'insertion des photos, je pense que je vais t'avoir comme élève aux cours du soir !!!
inserrer une image bmouais a écrit:
Ne cherche pas, si c'est 41,4 la référence de Jean-Loup est la bonne
ça ne fait jamais qu'une coquille de + sur realoem
Amitiés, Patrick
Je pense qu'il y a eu une erreur de données de départ, Patrick.
La fourche du S a dû changer à partir de 08/91 et en tapant 92, la planche concernant cette fourche "sport" n'a plus de réf.
Il est donc logique que l'on retrouve uniquement les réf. de la fourche remplaçante de type Showa, après ce changement.
Maintenant tu n'a pas tord, il faut souvent slalomer pour se sortir de quelques informations erronées, mais dans l'ensemble, cela reste un site plutôt fiable, qui offre une sacré base de données !