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surchauffe sortie echappement R1150RT

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popov1100
supercyprien
paf la bm
Beylou
MICK25
fabiensinteff
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1surchauffe sortie echappement R1150RT Empty surchauffe sortie echappement R1150RT Dim 5 Nov 2017 - 19:16

fabiensinteff

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Jeune pilote
Jeune pilote

salut,

d'où peut venir le problême ???

sur un R1150RT de 2002, elle démarre très bien, au bout de quelques kms ou minutes, les sorties d'échappement chauffent au point de rougir ............. Question

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bsr

Reglage TPS? Isatis en parle page 2...mais attendons mieux comme réponse

http://isatis.mecanique.free.fr/R1100_RT/PDF/50600_21MAI05.pdf

Beylou

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

salut,
j'ai fait un post identique il y a quelques jours pour ma R1100RT. Cela peut venir :
- d'une avance à l'allumage déréglée ;
- d'un mélange trop pauvre ou trop riche ;
- d'un mauvais réglage du jeu aux soupapes ;
Pour ma part, mélange trop riche => le WE prochain, je vérifie le réglage du TPS.

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Beylou a écrit:salut,
j'ai fait un post identique il y a quelques jours pour ma R1100RT. Cela peut venir :
- d'une avance à l'allumage déréglée ;
- d'un mélange trop pauvre ou trop riche ;
- d'un mauvais réglage du jeu aux soupapes ;
Pour ma part, mélange trop riche => le WE prochain, je vérifie le réglage du TPS.
C'est différent entre 1100 et 1150.
Sur 1150 pas de réglage CO et ça change toute la manière de raisonner.

Sur 1150, un pot qui chauffe plus que l'autre signifit que qu'un cylindre donne plus que l'autre ou l'incverse.


Ce que j'ai vu comme panne sur ce symptôme:

* câble des gaz mal repositionné suite à démontage réservoir, donc ça accélère plus d'un coté que l'autre
* une bobine HS
*Et plein d'autre choses mais les 2 courantes sont les précédentes

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Enfin, le câble de gaz mal repositionné, tu t'en rends compte tout de suite.
Mais là, apparemment, les 2 sorties virent au rouge.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

Et les bouchons des prises de synchro sous les corps d'injection ?

Dom31470

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Apprenti

popov1100 a écrit:Et les bouchons des prises de synchro sous les corps d'injection ?

Excellente remarque! Cela est déjà arrivé a un collègue, des petits malins qui connaissent le truc et hop pendant que l'on fait une petite course au super marché, on vous enlève en 2 secondes, les petits bouchons...et il peut passer beaucoup de temps avant de s'en rendre compte (Sur les japonaise se sont des vis moins facile à enlever)
Aussi, sur des moto qui chauffent beaucoup en ville, garé au soleil... les bouchons se craquelles et laissent entrer de l'air et la carburation s'appauvri...collecteur rouge à l’arrêt...

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Dom31470 a écrit:
popov1100 a écrit:Et les bouchons des prises de synchro sous les corps d'injection ?

Excellente remarque! Cela est déjà arrivé a un collègue, des petits malins qui connaissent le truc et hop pendant que l'on fait une petite course au super marché, on vous enlève en 2 secondes, les petits bouchons...et il peut passer beaucoup de temps avant de s'en rendre compte (Sur les japonaise se sont des vis moins facile à enlever)
Aussi, sur des moto qui chauffent beaucoup en ville, garé au soleil... les bouchons se craquelles et laissent entrer de l'air et la carburation s'appauvri...collecteur rouge à l’arrêt...

Sur les RT, ces petits bouchons ne sont accessibles qu'en démontant les flancs de carénage me semble-t-il.

jpm

jpm
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
Comme Willy mais je pencherais plus sur le cable de starter bloqué.

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le post date, j’espere qu’il a resolu son probleme depuis. Si c’est le cas, c’est dommage qu’il n’ait pas dit comment.
Ça derniere visite date du 6/11/2017: 3 mois......

jpm

jpm
Membre a vie
Membre a vie

C'est pas faux. J'ai pas fait attention. Effectivement ça serait bien de savoir si c'est résolu et l'origine du pb.

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

J'aurais bien aimé savoir aussi. Fabiensinteff, si tu nous entends...

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

supercyprien a écrit:Enfin, le câble de gaz mal repositionné, tu t'en rends compte tout de suite.
Mais là, apparemment, les 2 sorties virent au rouge.
Pas pour tout le monde. :wink:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

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