Salut les gens.
Et ben voilà, pendant ma petite balade dominicale, mon ralenti s'est mis à me faire flipper. Au bout d'une centaine de bornes (peut-être rien à voir) quand je coupe les gaz pour une entrée d'agglo ou simplement à l'approche d'un feu, le régime de ralenti a tendance à rester aux environs de 3000 / 3500 tr. J'ai réussi à traversé un petit village sur ce régime en 3è sans toucher la poignée! j'ai même ressenti quelques a-coups qui ressemblent à des micro coupures. (N'y connaissant rien, j'essaie d'expliquer au plus simple).
Par contre lors d'accélérations un peu poussées, il n'y a aucun problème.
Je ne vais pas faire plus long si ce n'est que c'est une 1200GT de 2007 avec 65700 km et révision générale à 62000 km.
Merci de m'avoir lu et si vous avez des renseignements je prends.
Au plaisir
Et ben voilà, pendant ma petite balade dominicale, mon ralenti s'est mis à me faire flipper. Au bout d'une centaine de bornes (peut-être rien à voir) quand je coupe les gaz pour une entrée d'agglo ou simplement à l'approche d'un feu, le régime de ralenti a tendance à rester aux environs de 3000 / 3500 tr. J'ai réussi à traversé un petit village sur ce régime en 3è sans toucher la poignée! j'ai même ressenti quelques a-coups qui ressemblent à des micro coupures. (N'y connaissant rien, j'essaie d'expliquer au plus simple).
Par contre lors d'accélérations un peu poussées, il n'y a aucun problème.
Je ne vais pas faire plus long si ce n'est que c'est une 1200GT de 2007 avec 65700 km et révision générale à 62000 km.
Merci de m'avoir lu et si vous avez des renseignements je prends.
Au plaisir