Bonjour à tous, je possède une R1200R de 2011, peu roulé(30000kms) et j'ai un petit soucis de freinage: Lorsque je déclenche l'ABS arrière, ça fonctionne, mais ensuite si je freine normalement la pédale continue à s'enfoncer à fond; je n'ai aucun voyant qui s'allume; le plus souvent, je suis obligé de m'arrêter, de couper le contact et ç'est reparti normalement...mystère.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Réaction bizzare frein arrière
3 participants
2 Re: Réaction bizzare frein arrière Dim 16 Juil 2023 - 16:48
Freddy29
Administrateur
il y a un souci dans la centrale ABS , quelqu'un a déjà eu ça ?
3 Re: Réaction bizzare frein arrière Dim 16 Juil 2023 - 16:56
Dr.X
Modo régional
La pédale qui continue à s'enfoncer, s'il n'y a pas de fuites, ce serait qu'il y a de l'air quelque part?... donc commencer par s'assurer d'une purge complète et de l'absence de prise d'air / fuite de liquide...
4 Re: Réaction bizzare frein arrière Dim 16 Juil 2023 - 17:17
Freddy29
Administrateur
d'après ce qu'il a écrit ça ne le fait que si il déclenche l'ABS
5 Re: Réaction bizzare frein arrière Dim 16 Juil 2023 - 19:23
hector46
Apprenti
Bonjour à tous, sur un autre forum on m'a aussi conseillé de purger longuement, ce que j'ai fait et le peu que j'ai pu essayer depuis, il semble que ce soit nettement mieux, affaire à suivre...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Freins (Tout le système de freinage, électronique compris) » Réaction bizzare frein arrière