Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réaction bizzare frein arrière

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réaction bizzare frein arrière Empty Réaction bizzare frein arrière Mar 4 Juil 2023 - 12:10

hector46

hector46
Apprenti

Bonjour à tous, je possède une R1200R de 2011, peu roulé(30000kms) et j'ai un petit soucis de freinage: Lorsque je déclenche l'ABS arrière, ça fonctionne, mais ensuite si je freine normalement la pédale continue à s'enfoncer à fond; je n'ai aucun voyant qui s'allume; le plus souvent, je suis obligé de m'arrêter, de couper le contact et ç'est reparti normalement...mystère.

2Réaction bizzare frein arrière Empty Re: Réaction bizzare frein arrière Dim 16 Juil 2023 - 16:48

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il y a un souci dans la centrale ABS , quelqu'un a déjà eu ça ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Réaction bizzare frein arrière Jura_218

3Réaction bizzare frein arrière Empty Re: Réaction bizzare frein arrière Dim 16 Juil 2023 - 16:56

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

La pédale qui continue à s'enfoncer, s'il n'y a pas de fuites, ce serait qu'il y a de l'air quelque part?... donc commencer par s'assurer d'une purge complète et de l'absence de prise d'air / fuite de liquide...

4Réaction bizzare frein arrière Empty Re: Réaction bizzare frein arrière Dim 16 Juil 2023 - 17:17

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

d'après ce qu'il a écrit ça ne le fait que si il déclenche l'ABS


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Réaction bizzare frein arrière Jura_218

5Réaction bizzare frein arrière Empty Re: Réaction bizzare frein arrière Dim 16 Juil 2023 - 19:23

hector46

hector46
Apprenti

Bonjour à tous, sur un autre forum on m'a aussi conseillé de purger longuement, ce que j'ai fait et le peu que j'ai pu essayer depuis, il semble que ce soit nettement mieux, affaire à suivre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum