Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelque news

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelque news  Empty quelque news Jeu 7 Sep 2017 - 12:27

berlu13

berlu13
Apprenti

bonjour


sa fait un petit moment que je suis pas passer par ici mais je profite au max du beau temps  Very Happy

rodage terminé(1800KM) moto amené a ma concession pour sa révision et montage des valises et du top case plus l alarme  :bien:

un grand merci a mon concessionnaire  :bien:

a l heure actuelle le compteur affiche 3200KM en un peu plus d'un mois  :laughing:

rien a redire pour l instant sur ce choix de moto qui pour moi est un bon compromis entre ballade et petite àrsôuille entre pote  :bien:  :laughing:

madame et entièrement satisfaite est bien installé le top case lui offre un appuie pour les ballades la selle Comfort
apparement lui convient aussi  :bien:

la on prépare le départ pour la corse qui approche encore une occasion de faire quelque borne  Surprised

j ai apporte juste une retouche perso a vous de la voir ! tirelalangue  Very Happy





quelque news  Img_1510
quelque news  Img_0810

2quelque news  Empty Re: quelque news Jeu 7 Sep 2017 - 13:08

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pareil :bien:
(pas pour la Corse...)

3quelque news  Empty Re: quelque news Mar 12 Sep 2017 - 22:08

Val38

Val38
Apprenti

Bonjour Stephane,

Ravi pour toi que ton choix de ce modèle te convienne.
J'attends avec impatience la livraison de la mienne (même modèle, couleur mais avec selle confort, rehausse guidon et bulle haute) initialement prévue le 8/09...
as tu pris l'option pack Security ? Si oui qu'en penses tu ?
Bien à toi
Valery

4quelque news  Empty Re: quelque news Mer 13 Sep 2017 - 8:07

berlu13

berlu13
Apprenti

bonjour

mince val38 pour la livraison en retard sa va pas tardé j espère Rolling Eyes

moi aussi selle confort sa permet d 'améliorer le quotidien est de tenir un peu plus longtemps sur long trajet :laughing:

oui j ai pris les trois pack:
le pack sécurité :
je pense que c est une bonne option surtout pour le réglage de la suspension si tu roule dans des contions différente régulièrement (seul ou a deux le weekend) le réglage est plus aisé puisque électronique tu choisie entre normal ,sport,confort et tu ajuste la contrainte du resort avec la molette sur le coté suivant si tu est seul ou a deux et avec les valise :bien:

pour ASC:

c est un plus une aide a la conduite en cas de petite glisse l électronique gère le couple moteur

mode pilotage pro:
tu a le choix entre les trois mode sa joue sur l 'électronique a l ouverture des gaz
pluie:l ouverture des gaz est plus souple et évite ainsi les risque de glisse

normal:
pour une conduite sur sol sec

dynamique:
une réponse plus instantané a l ouverture des gaz et monté dans les tours plus rapide
perso j utilise suspension sport est dynamique quand je suis seul ou a deux sans bagage mais si en mode balade avec maman :fleur3: :laughing: je choisie suspension confort est normal pour éviter tout désagréments a madame :wink:

capteur de pression des pneu:
un plus pour évité de passer a la station vérifier la pression

mon avis perso tout sa c est un plus qui amène un certain confort et une aide a la conduite après c est le choix de chacun et le budget qui décide :laughing:
même sans tout sa c est une très bonne moto polyvalente
voila voila val
je croise les doigts pour que ta belle arrive vite :wink:

5quelque news  Empty Re: quelque news Ven 15 Sep 2017 - 23:20

Val38

Val38
Apprenti

Bonjour Stephane, merci pour ces infos et point de vue.
Après une semaine d'attente j'ai reçu ce soir l'objet du désir  pompomgirl
La voici :

https://i.servimg.com/u/f11/19/77/41/32/img_3216.jpg

Petite balade d'une cinquantaine de km ce soir, que du bonheur !

Vivement demain.
Bonne soirée à tous

6quelque news  Empty Re: quelque news Sam 16 Sep 2017 - 7:58

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonne route, amuse toi bien . :bien:

7quelque news  Empty Re: quelque news Sam 16 Sep 2017 - 8:19

Val38

Val38
Apprenti

Merci Christian tu peux compter sur moi ! Toi de même (ici à Grenoble ils s'annoncent enfin une belle journee, je vais en profiter au max) :Top cool:

8quelque news  Empty Re: quelque news Jeu 28 Sep 2017 - 12:15

berlu13

berlu13
Apprenti

bonjour

alors val38 satisfaite de ton bolide?

et ton avis sur le pack sécurité ?maintenant que tu a testé :laughing:

la bulle haute ne nuis pas trop a l esthétisme de la moto :bien: (avis perso j aime bien celle d'origine et j aurai pris en couleur fumé si non ) :laughing:

bonne route

9quelque news  Empty Re: quelque news Jeu 28 Sep 2017 - 22:36

Val38

Val38
Apprenti

Hello Stéphane,
Oui comment ne pas être ravi, c'est clairement une Super bécane.
Pour le pack Security aucun regret. Mode dynamique et amortisseurs en sport ca tient bien l'asphalte.
J'ai plié le rodage des 1000 en une semaine et fait ma révision samedi dernier. Je continue selon instructions du chef d'atelier : 500 tours par tranche de 500 km, la je veille autant que possible à ne pas dépasser les 5500 tours (1100 km au compteur) meme si je dois reconnaître que je meurs d'envie d'arriver au terme du rodage. Patience patience j'ai pour habitude de prendre soin du matos !
Démain j'ai posé mon apm pendant qu'il fait encore beau (week end pourri annoncé à Grenoble) pour une petite balade vers l'Alpes d'Huez et cols environnants avec un pote en 1200 RT ( il va m'attendre enfin j'espère !)
À bientôt Stephane

10quelque news  Empty Re: quelque news Ven 29 Sep 2017 - 16:22

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

En F800r, attendre une RT en montagne ??? ce n'est pas possible... tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum