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Au secours, ça a du bruler quelque part

4 participants

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1Au secours, ça a du bruler quelque part Empty Au secours, ça a du bruler quelque part Dim 13 Déc 2009 - 18:59

gillou78

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Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir au tous,

Je suis désespérément en train d'essayer de redémarer un K11 de 1992 avec 227 000km au compteur. Après plusieurs coup de démarreur, le ventilo c'est mis en route tous seul et puis plus rien Suspect (meme la jauge à carburant ne fonctionne plus alors quelle était OK ). Un des fusible avait camé. Je le remplace et test l'arrivée du 12V à la pompe. Voltemètre branché, démarreur et pas de tension sur les deux fil de la pompe Rolling Eyes . Je debranche la prise réservoir, je teste mais rien et en plus je n'ai pas la revue technique study confused. le relais de pompe colle bien. Alors je sorts la pompe je la debranche et mais une lampe témoin à la place, re-démarreur et rien.
Bref la pompe est morte, testée sur une baterie en directe et je sèche ...

Auriez vous quelques conseils et le schémas élec pale

cordialement

nik0

nik0
Membre a vie
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charbons de démarreur? tape au cul du démarreur pour voir...
après, vois le relais du démarreur.
je ne sais pas s'il n'y a pas un relais de décharge... ça peut être lui.


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nik0

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gillou78

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Jeune pilote
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Merci pour le lien complet, je l'ai mis en favoris :bien: . J'ai regardé dans le manuel d'atlier, il y a le schema du faisceau avec les connecteurs mais pas la représentation de tous les fils avec les couleurs Suspect . Si quelqu'un peux me dépaner avant que j'achette la RTM... Sad

Titigs

Titigs
Membre a vie
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bon courage a toi :bien:

nik0

nik0
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berlo

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Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

as tu essayé de brancher la pompe à l'envers ?

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