Bonsoir au tous,
Je suis désespérément en train d'essayer de redémarer un K11 de 1992 avec 227 000km au compteur. Après plusieurs coup de démarreur, le ventilo c'est mis en route tous seul et puis plus rien (meme la jauge à carburant ne fonctionne plus alors quelle était OK ). Un des fusible avait camé. Je le remplace et test l'arrivée du 12V à la pompe. Voltemètre branché, démarreur et pas de tension sur les deux fil de la pompe . Je debranche la prise réservoir, je teste mais rien et en plus je n'ai pas la revue technique . le relais de pompe colle bien. Alors je sorts la pompe je la debranche et mais une lampe témoin à la place, re-démarreur et rien.
Bref la pompe est morte, testée sur une baterie en directe et je sèche ...
Auriez vous quelques conseils et le schémas élec
cordialement
Je suis désespérément en train d'essayer de redémarer un K11 de 1992 avec 227 000km au compteur. Après plusieurs coup de démarreur, le ventilo c'est mis en route tous seul et puis plus rien (meme la jauge à carburant ne fonctionne plus alors quelle était OK ). Un des fusible avait camé. Je le remplace et test l'arrivée du 12V à la pompe. Voltemètre branché, démarreur et pas de tension sur les deux fil de la pompe . Je debranche la prise réservoir, je teste mais rien et en plus je n'ai pas la revue technique . le relais de pompe colle bien. Alors je sorts la pompe je la debranche et mais une lampe témoin à la place, re-démarreur et rien.
Bref la pompe est morte, testée sur une baterie en directe et je sèche ...
Auriez vous quelques conseils et le schémas élec
cordialement