Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K11 - fixations disques flottants avant

+11
nik0
choupix
JamnaST
Cocobel'oeil
Cyclope
Torti
Dibling jean-claude
meca-syl
mad
sunkai33
rvhubert
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 Empty K11 - fixations disques flottants avant Ven 1 Fév 2008 - 21:54

rvhubert

rvhubert
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, l'un d'entre vous a-t-il déjà remplacer les goujons qui fixent la piste du disque sur la frette ?
Mes disques de freins avant sont "particulièrement" flottants et j'aimerais reprendre ce jeu ! Faut-il retirer l'intégralité des fixations et les remplacer ou plutôt les remplacer une à une ?
Bref quelle est la méthode ?

Merci de votre aide.

Aie !! m'a trompé de categorie !! Merci du replacement en mecanique K !! Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

fiste a écrit:enfin, pour dire que des oeillets à 56€, j'étais preneur!! désolé d'avoir froissé korben94 K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 952919

ecoute pas ce que dit Al rachid, suis pas froissé.... il m'en faut plus que ça K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 34830

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:
korben94 a écrit:
SWEETY a écrit:
et qu'est-ce qu'on fait pendant ce temps là , on les regarde???

ben non tu viens boire un café K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 34830

et comment y fait l' garçon puisque sa bécane est sur la table d'opération ? K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 902871

si je lui dit de venir boire un kfé......c'est peut etre que je suis là K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 902871
tu travailles chez TMC

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:
fiste a écrit:enfin, pour dire que des oeillets à 56€, j'étais preneur!! désolé d'avoir froissé korben94 K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 952919

ecoute pas ce que dit Al rachid, suis pas froissé.... il m'en faut plus que ça K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 34830
c'est limite quand même K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 962374

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

j'ai téléphoner ce matin à beringer , pour les œillets. dans leur kit tous les œillets sont identiques ? alors qu'a l'origine il doit y en avoir quelques un de différents, Alors question : peut on remplacer les œillets d'origine par un kit beringer sans les 3 ou 4 oeillets differents (les oeillets avec un anneau supplémentaire ) ????????? K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 Icon_question

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

effectivement,ile sont identiques et n'ont pas comme à l'origine 6 oeillets munis de jonc d'arrêt mais cela ne pose pas de problème.

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci sylvain, déjà debout !!! K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 34830

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fiste a écrit:Merci sylvain, déjà debout !!! K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 34830

moi j'aurais dit: Pas encore couché ? :laughing:

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

fiste a écrit:Merci sylvain, déjà debout !!! K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 34830

eh oui,et je suis colère,on m'a posé un K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 63625.
méfiez vous,il va pleuvoirK11 - fixations disques flottants avant - Page 2 962374.

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

tu as reçu mon mail sur les bougies.
j'ai appeler BMW, tous ce vends au détail environ 90€ hors frais de port
pour les œillets, ils m'ont dit que c'était de l'alu ?
c'est un lapin ou une lapine qui t'a posé un lapin ? K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 397282

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

meca-syl a écrit:

eh oui,et je suis colère,on m'a posé un K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 63625.
méfiez vous,il va pleuvoirK11 - fixations disques flottants avant - Page 2 962374.

faut sortir le fusil, des fois qu'il repointe le bout de son nez K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 962374

Invité

Anonymous
Invité

fiste a écrit:j'ai téléphoner ce matin à beringer , pour les œillets. dans leur kit tous les œillets sont identiques ? alors qu'a l'origine il doit y en avoir quelques un de différents, Alors question : peut on remplacer les œillets d'origine par un kit beringer sans les 3 ou 4 oeillets differents (les oeillets avec un anneau supplémentaire ) ????????? K11 - fixations disques flottants avant - Page 2 Icon_question
Bonjour à tous,
je viens de changer les oeillets(achetés chez BM et tous identiques).Je me suis moi aussi étonné de ne pas avoir les 6 différents et le magasinier m'a montré la fiche technique :
-k 11 lt avec abs = tous les mêmes
-k 11 SANS abs = 3 oeillets "à circlips" par disque.
Pourquoi: mystère!
Kénavo

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2